Un bébé pour mes 40 ans

Daphné - 14 sept. 2010 à 20:34
 julie - 1 sept. 2011 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-un-bebe-pour-mes-40-ans-p1437078/

géniale : il est géniale il faut qu'il le repasse Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
géniale : il est géniale il faut qu'il le repasse Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
film moyen!!! : assez nul Ce que jai aimé : le début assez drôle et plein de situations  à la fois drôle et pathétiques!!! Ce que je n'ai pas aimé : le film traîne en longueur situations parfois risibles
Ce que jai aimé : le genre de comédie sympa à voir en famille et qui nous donne un peu de baume au cœur à coté de ces séries policières terriblement cafardeuses!
Ce que jai aimé : le genre de comédie sympa à voir en famille et qui nous donne un peu de baume au cœur à coté de ces séries policières terriblement cafardeuses!
Ce que jai aimé : l'idée du film Ce que je n'ai pas aimé : le film devenait au fur et à mesure plus du tout intéressant car ils couchaient partout et n'importe quand.
Ce que jai aimé : l'idée du film Ce que je n'ai pas aimé : le film devenait au fur et à mesure plus du tout intéressant car ils couchaient partout et n'importe quand.