Hawaii 5-0

Eliane - 24 avril 2011 à 12:33
 Ouragan - 19 mai 2023 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-hawaii-5-0-p3123457/

C'est avec plaisir que je regarde et revoir sans se lasser cette série passionnante
J'ai passé une excellente soirée avec la série passionnante Hawaii 5.0
J'ai tout aimé dans cette excellente série, des acteurs attachants, des dialogues plein d'humour entre les deux principaux acteurs, Steve et Dany, le scénario, les scènes d'action...
J'ai tout aimé dans cette excellente série, des acteurs attachants, des dialogues plein d'humour entre les deux principaux acteurs, Steve et Dany, le scénario, les scènes d'action...
J'ai passé une excellente soirée avec Hawaii 5.0, une série passionnante
J'ai passé une excellente soirée avec Hawaii 5.0, une série passionnante
J'ai passé une excellente soirée avec Hawaii 5.0, une série passionnante
J'ai passé une excellente soirée avec Hawaii 5.0, une superbe série
JE VOUS
HAWALL 5-0
GENDARMERIE
GENERAL
OLIVIER HERVE
olivierherve33gmail.com
06.17.94.25.82
JE VOUS
HAWALL 5-0
GENDARMERIE
GENERAL
OLIVIER HERVE
olivierherve33gmail.com
JE VOUS
HAWALL 5-0
GENDARMERIE
GENERAL
OLIVIER HERVE
olivierherve33gmail.com
JE VOUS
HAWALL 5-0
GENDARMERIE
GENERAL
OLIVIER HERVE
Série passionnante
J'ai passé une excellente soirée avec Hawaii 5.0.
J'ai passé une excellente soirée avec HAWAÏ 5.0
Superbe série.
J'aime beaucoup cette série pleine d'actions de rebondissements, d'humour, avec des acteurs attachants
Je ne peux plus me passer de cette série que j'adore
Je ne rate pas une seule fois Hawaï 5.0
Une série que j'adore
J'ai passé une très bonne soirée avec la série HAWAÏ 5.0
Je ne peux plus me passer de cette série avec ses interprêtes attachants
Une série avec actions, suspens, humour et des acteurs attachants !
J'aime cette série et sa me donne envie allée là-bas ❤
j'ai adoré le cross over avec Magnum et Higgins, mais cet saison certains épisodes sont moins bien que les saisons précédentes
j'ai adoré ce cross over avec Magnum, Higgins et l'équipe du 50
Super série
Le nationalisme américain pur jus : honneur et gloire au drapeau et à la Navy tout au long des épisodes
Dommage aurait voulu voire plus d'épisodes et on ne sait pas à quand la suite
J'adore
Série distrayante et paysages magnifiques et bons dialogues
très bon série cool
Excellente série !
cette série est géniale je dirais même sensationnelle
et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de saison.
J'aime trop cette série voila
Excellent : Génial Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
0-0 c est zero : c est mal joue Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Hawai ii : Rediffusé au moins une dizaine de fois les épisodes ne se suivent pas c'est nul
Sublime : un beau programme mais il y a trop de publicite et ça enerve Ce que jai aimé : les acteurs et leurs enquetes plus passionnantes les unes des autres avec suspens intrigues et jeux de mots et enfin des putains de leçons de vies Ce que je n'ai pas aimé : rien
Sublime : un beau programme mais il y a trop de publicite et ça enerve Ce que jai aimé : les acteurs et leurs enquetes plus passionnantes les unes des autres avec suspens intrigues et jeux de mots et enfin des putains de leçons de vies Ce que je n'ai pas aimé : rien
Sublime : un beau programme mais il y a trop de publicite et ça enerve Ce que jai aimé : les acteurs et leurs enquetes plus passionnantes les unes des autres avec suspens intrigues et jeux de mots et enfin des putains de leçons de vies Ce que je n'ai pas aimé : rien
HAWAI5-0 ILOVEYOU : JE KIFF GRAVE HAWAI 5-0 ALORS J'AI RIEN A DIRE SAUF QUE IL DEVRAIS REFAIRE DES SAISON AUJOURD'HUI EN 2013 Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
pas mal : pour faire d"argents Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : la polemique
Excellente série ! : J'attends toujours le prochain épisode avec impatience. Ce que jai aimé : La qualité des intrigues, le bon jeu des comédiens. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
a bien : pas super c'est pour veillé un peu  Ce que jai aimé : rien de particulier
M6 Hawai : Heureusement  que nous avons des bonnes series Americaine
foklore : tjrs pareil mais mac garrett est un beau gosse
foklore : tjrs pareil mais mac garrett est un beau gosse
Très bon : Malgré les éternels ronchons sur le fait que c'est un remake des années 60, je trouve celui-ci très réussi même plus réussi car moins plan plan que ceux des années 60 et pourtant j'étais fan... Ce que jai aimé : Tout, les acteurs, le scénario, la durée