Bienvenue aux Edelweiss

Claudette - 4 janv. 2011 à 21:27
 Philippe - 7 janv. 2011 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-bienvenue-aux-edelweiss-p3126541/

Arnaque : Comment peut-on encore programmer des navets pareils? Ce que jai aimé : Fidèle des Contamines-Montjoie, je m'attendais à des paysages magnifiques, à des moniteurs et monitrices superbes, à des vues du village à la Samivel... Ce que je n'ai pas aimé : Tout le film, c'est pas une bonne pub pour la montagne!
Très bien : J'ai beaucoup apprécié ce film comique fait pour nous changer les idées. Ce que jai aimé : Un comique sans prétention et distrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Très bien : J'ai beaucoup apprécié ce film comique fait pour nous changer les idées. Ce que jai aimé : Un comique sans prétention et distrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Adorable : Continuez avec les programmes dans ce sens...rire..rire..rire...c'est bon la santé,non? Merci, merci. Ce que jai aimé : Tout le film était si distrayantmerci de nous offrir ce plaisir.
Ce que je n'ai pas aimé : son, sujet
Ce que je n'ai pas aimé : son, sujet