Mafiosa, le clan

Jean-Claude - 24 nov. 2010 à 17:03
 Dany - 30 nov. 2010 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-mafiosa-le-clan-p3120899/

Déçue : Ça sent le réchauffé, on ne sait plus qui est avec qui. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de violence, de sexe et d'embrouilles.
Jean-Claude
24 nov. 2010 à 17:03
C'est autre chose que "Maisons closes" : Ce mafiosa 3 semble démarrer comme les précédents. J'espère que Canal + continuera cette série. Ce que jai aimé : Presque tout. La musique, les prises de vue, et évidement le scénario. Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes érotiques et les longs passages dans les discothèques.
Jean-Claude
24 nov. 2010 à 17:03
C'est autre chose que "Maisons closes" : Ce mafiosa 3 semble démarrer comme les précédents. J'espère que Canal + continuera cette série. Ce que jai aimé : Presque tout. La musique, les prises de vue, et évidement le scénario. Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes érotiques et les longs passages dans les discothèques.
AGREABLE : un téléfilm très agréable à regarder et surtout le temps ensoleillé Ce que jai aimé : la sensibilité, la  drôlerie  Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : c'est lourd!!!
Camping Paradis : Dans mon incroyable fiancé j'avais envie de le tuer dans ce programme je l'adore c'est un bonbon tout doux avec un coeur aussi rond est tendre que lui.Merci adieux les Joséphine , expert, juste du facile sympa pas prise de tête. Ce que jai aimé : Laurent Ournac, Jennifer Lauret Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : l'ambiance bon enfant, pas de violence, à la portée même des enfants, et enfin c'est français
Enfin une bonne sèrie en France : Mille merci, c'est la saison 3? Ce que jai aimé : Tout. C'est au top
le bon vieux temps ! : on redemande une suite dans la série Ce que jai aimé : la sincérité et la véracité de chacun dans le rôle de leur personnage Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de cadavres par rapport au réel ?
Excellent : C'est une excellente serie sans fard, avec de trés bons acteurs. Les personnages sont bien plus profond que ceux des choses qu'on a sur TF1 ( à l'exception de Flic ) Ce que jai aimé : Pour cette nouvelle saison, c'est beaucoup plus noir, plus prenant . Helene Figueres est encore meilleure. Ce que je n'ai pas aimé : Le rythme est un peu trop lent
satisfait : j'espère que ce film aura une suite Ce que jai aimé : l'intrigue et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la coupure du film par une pub
Ce que jai aimé : j'attendais la saison 2 de Mafiosa avec impatience, heureux de retrouver Sandra et Jean-Michel, mais... Ce que je n'ai pas aimé : Qu'est il arrivé à cette série, qu'est devenu l'exceptionnelle réalisation, inventive, inspirée de la saison 1, l'incroyable scénario etc. Je ne retrouve rien dans cette deuxième saison. Générique nullissime, réalisation minable d'Eric Rochan, l'histoire. Quelle immense déception!
Une série originale : Série originale à plusieurs titres, qui bénéficie d'une excellente interprétation. Ce que jai aimé : D'excellents interprètes de la tension maximale que suggère le scénario. Heureusement, car nous sommes à la limite de la vraisemblance. Ce que je n'ai pas aimé : Difficilement crédible.
A ne pas manquer : A ne pas manquer ...de la très bonne série Française ... et ce qui explique pourquoi Canal est indispensable (cf Engrenages dans la même veine ...! Ce que jai aimé : Les personnages toujours bien marqués, des "gueules" qui font croire à l'histoire ...à des km des pauvres séries de TF1!!! Ce que je n'ai pas aimé : La musique et le générique de la saison 1 étaient bien mieux!
vendredi si çà me dit! : je ne suis pas surprise que ce programme du vendredi soit supprimé. Ce que jai aimé : J'adore Christophe HONDELATTE dans faites entrer l'accusé Ce que je n'ai pas aimé : par contre je n'ai pas accroché sur cette émission du vendredi....désolée
Ce que jai aimé : l'intrigue est très captivante