Le Déj info

La Rédaction - 2 mars 2023 à 13:45
 Marie - 15 févr. 2024 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-dej-info-bfmtv-p5469314/

Presentatrice nul son parler prétentieux et des questions idiots celle d'avant était Pascale ou remplacé par aurelie vais devoir plus regarder la 15 car cette personne est pas à la hauteur cdt
Madame chevalier est très sympathique, ne bafouille pas, parle clairement . Quand elle lit un texte, c'est parfait mais lorsqu'elle parle spontanément, elle ne cesse d'émailler son discours de "euh euh....j'ai du mal à comprendre que personne ne souligne ce tic de langage qu'un présentateur ne devrait pas avoir.et qu'on ne lui demande ^pas de le corriger. S'il vous plait, Madame, arrêtez. c'est insupportable
Je trouvais la presentatrice très bien dans l'émission qu'elle presentait le matin.
La je ne la trouve pas à la hauteur questions idiotes ponctuation des commentaires de ses interlocuteurs par des hm hm du coup je change de chaine d'info quand elle est là je ne comprend pas que l'on ne lui ait jamais fait la remarque
Je trouvais la presentatrice très bien dans l'émission qu'elle presentait le matin.
La je ne la trouve pas à la hauteur questions idiotes ponctuation des commentaires de ses interlocuteurs par des hm hm du coup je change de chaine d'info quand elle est là je ne comprend pas que l'on ne lui ait jamais fait la remarque
Je change