1788... et demi

Colette - 16 janv. 2011 à 12:48
 Jacques - 23 janv. 2011 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-1788-et-demi-p3121160/

Drôle, intelligent et beau : Ce que réalisateurs, comédiens et les équipes de tournage ont dû s'amuser ! Ce que jai aimé : La nouveauté, semble-t-il, et la grande réussite de la conception de cette série
Bon film : Pour une fois un effort de fond et de forme dans un tv film. Ce que jai aimé : la musique,les dialogues,le vocabulaire moderne.
Série historique : Plaisant mais gâché par la musique. Ce que jai aimé : Le film. Ce que je n'ai pas aimé : La musique américaine ou anglaise sur un film français d'époque.Il y assez de chanteurs et de chansons françaises.
Série historique : Plaisant mais gâché par la musique. Ce que jai aimé : Le film. Ce que je n'ai pas aimé : La musique américaine ou anglaise sur un film français d'époque.Il y assez de chanteurs et de chansons françaises.
Ce que jai aimé : Tout. Le titre. Des acteurs excellents avec des personnages attachants dans des situations cocasses. Une intrigue soutenue et amusante, une musique surprenante.J'attends la suite avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, sauf d'attendre pour voir la suite.