Le roi, l'écureuil et la couleuvre

Geneviève - 6 mars 2011 à 10:42
 Louise - 7 mars 2011 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-le-roi-l-ecureuil-et-la-couleuvre-p3121457/

De l'excellente télévision : Si nous pouvions avoir + souvent ce genre de téléfilm! Ce que jai aimé : Tous las acteurs, particulièrement Lorànt Deutsch, Sara Giraudeau délicieuse et talentueuse, Davy Sardou éblouissant Louis XIV et évidemment d'Artagnan. D'excellents dialogues, une intrigue soutenue, de beaux décors tout quoi! Même le titre rappelé dans la dernière scène en fable de La Fontaine. Ce que je n'ai pas aimé : D'attendre du Samedi au Dimanche la 2e partie, on perd du suspens.
Ce que jai aimé : inte Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'ai cru révé ! Mais non ! : toujours aussi brillant ce Lorànt Deutsch ! Ce que jai aimé : La justesse du jeu des acteurs.Les costumes très soigneusement choisis. (Correspondants à l’époque ! ).Les décors.La non violence (gratuite).BRAVO ! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ai pas plus souvent de programmes d'une qualité aussi  humaine et culturelle que celui qui nous a été offert..
Ce que jai aimé : fresque historique Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Ce que jai aimé :  Les deux émissions sur le sujet étaient de très bonne qualité, très bien interprétées par les différents acteurs. 
Bonne soirée : Que France télévision continue a nous faire ces téléfilms de qualités. Ce que jai aimé : Bonne interprétation, beaux décors. Magnifique.
Bonne soirée : Que France télévision continue a nous faire ces téléfilms de qualités. Ce que jai aimé : Bonne interprétation, beaux décors. Magnifique.