Salut les Terriens !

Michèle - 27 mars 2011 à 18:51
 Medoul - 17 févr. 2019 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-salut-les-terriens-p3117841/

Ardisson est pire que pire , il est le reflet de la TV d'aujourd'hui , jalousie et hypocrisie ça fait pitié et c'est dommage .... Et le Laurant Baffie est pire que bauf ... J'aimais bien ce mec mais c'était avant ... Il montre a quelle point il y a un écart entre les générations et surtout a quelle point beaucoup trop de gens ne veulent pas comprendre la génération y en bref un ramassis de connerie digne de la télé
J'aime le samedi salut les Terriens avec Thierry super et notre Lolo Baffie pourquoi dansent ils plus c'était génial l'ambiance et nous ont se mettaient debout à danser dommage qu'ils ne vont plus bisous à eux !
Les intervenants viennent effectivement faire leur pub mais l’émission n'est pas axé uniquement sur cela contrairement à Ruquier...
salut terriens : caniveau !
abject!le sapin, n'est pas la crèche!!! : Thierry ,vous n'avez pas su recadrer ces erreurs.Patrick Timsit se fait rire de ses blagues bon marché,mais ne peut accepter le vrai humour.il m'insupporte .Thierry , vous craigniez pour votre siége????ejectable! Ce que jai aimé : le concept de l'émission,les invités éclectiques. Pierre Arditi,direct et sensé. Ce que je n'ai pas aimé : ce samedi (22septembre) Timsit, confond le sapin de Noël qui représente le féerique,et la créché symbole de la chrétienté. Abjecte sa prestation envers le F.N.Il a voulu faire de l'humour grotesque et ne supporte pas la valeur des dessins de Charlie hebdo
Ce que jai aimé : Le bide total pour Guillon hier soir sur Canal +  (Salut les Terriens). Tandis qu'il éreintait  vilainement ses victimes et que crapauds et serpents sortaient de sa bouche médisante, la caméra indiscrète nous montrait en douce  les mines consternées et réprobatrices des invités (dont un ecclésiastique très médiatique et un ministre).  Ils n'avaient pas l'air d'apprécier du tout. Très drôle  ! Ardisson avait beau renchérir et prendre l'air exagérément extasié, ça ne  le faisait pas ...  Le spectacle était dans la salle.
Guillon : Bravo Stéphane, continue ! Ce que jai aimé : Bravo Stéphane, continue !
Odieux Guillon : Prenez un humoriste, un vrai. Virez ce misérable. Ce que jai aimé : J'aimerais que Guillon disparaisse définitivement de l'écran. Ce que je n'ai pas aimé : Guillon : ce sale type (pour rester polie)  dépasse les bornes  en se moquant d'un handicapé qui s'est lancé le défi de traverser la Manche. Ses plaisanteries sont habituellement médiocres, faciles  et méchantes mais là ça suffit vraiment. J'en ai jusque-là de Guillon. Cela devient insupportable. J'adore les Guignols, Yann Barthès mais ce Guillon est une tache sur Canal+.
Salut : Super, n'en déplaise aux grincheux qui n'ont qu'à aller voir ailleurs ce qui pourra les décoincer. Ce que jai aimé : L'humour principalement et le non-conformisme  qui caractérisent cette émission sur l'actualité. Ainsi que les invités, souvent fort intéressants, reçus par le maître des lieux tout de noir vêtu, en son Igloo-Palace  d'un blanc éblouissant. 
Peu intéressant : La plus grosse déception de Canal + Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Peu intéressant vu le prétexte du concept de l'émission, toujours les mêmes interventions de monsieur Thierry ARDISSON, il ne sait pas se renouveler, un humour bien bas, des décors trop sombres, et des invités qui s'ennuient assez souvent !
Samedi sur Canal : J'adore ! Ce que jai aimé : Le jeu, l'humour, la gaieté. Le samedi soir habituellement, on enchaîne :  Salut les terriens puis Groland (Groland = délire total assuré) . Un moment attendu avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu. Ardisson, toujours drôle mais moins caustique. C'est mieux ainsi.