Dans les yeux d'Olivier

Colette - 2 avril 2011 à 17:02
 Clairepoiteau - 17 avril 2024 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-dans-les-yeux-d-olivier-p3121603/

Clairepoiteau
17 avril 2024 à 14:10
Que de la noirceur. France 2 ce dégrade
Français malades de la cabeza, explatation de la souffrance humaine! le grand gourou manipulant son bout de viande et aveuglé!, le petit Français(e) livre ses malheurs pauvre pays d'assisters malades, lol mais un peu de fierté relevez vous et avancer sans le grand gourou télé et ses sbires comme olivier Delacroix suceurs de vomis et malheurs !!!!!!!.
des témoignages authentiques, courageux, non larmoyants et pourtant...merci Mr Delacroix et à vos témoins judicieusement alternés dans le montage du documentaire.
Français malades de la cabeza, explatation de la souffrance humaine! le grand gourou manipulant son bout de viande et aveuglé!, le petit Français(e) livre ses malheurs pauvre pays d'assisters malades, lol mais un peu de fierté relevez vous et avancer sans le grand gourou télé et ses sbires comme olivier Delacroix suceurs de vomis et malheurs !!!!!!!.
Français malades de la cabeza, explatation de la souffrance humaine! le grand gourou manipulant son bout de viande et aveuglé!, le petit Français(e) livre ses malheurs pauvre pays d'assisters malades, lol mais un peu de fierté relevez vous et avancer sans le grand gourou télé et ses sbires comme olivier Delacroix suceurs de vomis et malheurs !!!!!!!.
yvonne luise marchand
15 avril 2024 à 22:14
Manipulation du pire dans l'horreur
Emission sale ! profis sur la misère des gens Olivier delacrois style occupé vous de vous avide de saleté comme son look à fuir !!!
Les Zazous du 16eme
27 mai 2020 à 12:52
Toujours juste et excellent Olivier Delacroix ! Merci beaucoup !
Beaux témoignages des personnes qui ont bien voulu raconter ces moments de leur vie , malheureusement souvent les questions d’Olivier sont des questions fermées , ou très dirigées
Chaque parent de l'émission sont très courageux d'avoir surmonté ces lourdes épreuves. Mais j'ai été particulièrement touchée par Charlotte, car moi-même, je suis une enfant née d'un déni de grossesse. Merci pour cette émission qui nous aide toutes et tous à comprendre par quelles émotions les mères peuvent passer. Pour mon cas, j'ai pu en discuter quelques fois avec ma mère mais par protection il y a des mots qui sont allégés, pour ne pas faire de mal j'imagine. Je me demandais s'il existait des témoignages d'enfants nés d'un déni grossesse afin de connaître les liens qu'ils ont avec leur mère. Savoir s'ils sont plus forts ou au contraire fragiles. Les échanges mère-enfant. Ou s'il y a pu y avoir des rebondissements du à ce déni ? En remerciant, par avance pour les éventuelles réponses. Voici mon mail: marina.colombe@gmail.com Au plaisir de vous lire.
Bravo pour cette émission qui ne peut qu'aider les mamans qui ont vécu une situation identique ou du même style. Bravo à Charlotte, il n'est pas facile de raconter une histoire que l'on ne comprend pas soi-même. J'ai vécu quelques histoires du même type étant personnel administratif d'un établissement de santé, ne serait ce que pour le côté administratif, c'est loin d'être évident pour les parents, les grands parents, bonne continuation à cette famille .
bonjour famille d'accueil, actuellement, j'accueille bénévolement une jeune maman à qui son enfant a été placé peu de temps après sa son accouchement à cause de signalement mensonger.
l'émission du 12 Juin a été pour moi un moment fort. toutes les femmes iqui ont témoigné sont admirables. Tenir debout avec des histoires aussi terribles force lle respect, en particulier la Maman de Christopher. la construction des récits fait preuve d'une préparation minutieuse. La complicité de tous les témoins avec Monsieur Olivier est magnifique. Merci à tous
témoignage de Delphine poignant, sa souffrance quotidienne, sa sincérité, son réalisme sont criants de vérité ! Elle a mis la barre très haut pour "rattraper son erreur de jeunesse" ! Merci à elle d'avoir témoigné et à Mr Olivier de lui avoir donné la parole.
Aurelie, femme magnifique bravo
Excellente émission...
Trop tard : Excellent.. mais passage trop tardif Ce que jai aimé : Enfin, une actualité qui cible sur la réalité que vivent de nombreuses femmes au quotidien.. Ce que je n'ai pas aimé : Le peu d'empressement des autorités à réagir et surtout à installer des dispositifs rapides et efficaces pour mettre hors d'état de nuire ces hommes déviants.
tellement réel : le témoignage de Sophie m'a particulièrement touché, puisque je suis moi même concernée par le sujet. Quel courage Sophie, même si vos démarches n'ont pu aboutir à l'encontre de votre destructeur, l'important c'est d'en parler, et ça peut aider croyez moi. Merci à Olivier pour ses émissions qui n'ont aucun voyeurisme. Ce que jai aimé : le témoignage de Sophie Ce que je n'ai pas aimé : rien
tellement réel : le témoignage de Sophie m'a particulièrement touché, puisque je suis moi même concernée par le sujet. Quel courage Sophie, même si vos démarches n'ont pu aboutir à l'encontre de votre destructeur, l'important c'est d'en parler, et ça peut aider croyez moi. Merci à Olivier pour ses émissions qui n'ont aucun voyeurisme. Ce que jai aimé : Le témoignage de Sophie Ce que je n'ai pas aimé : rien
approche différente : programme très intéressant, OLIVIER par sa douceur, facilite le dialogue  Ce que jai aimé : l'impartialité des reportages, même lorsqu'ils sont politiquement incorrects Ce que je n'ai pas aimé : rien
in croyable : pas trop mal, mais quand on regarde les autres chaines, il n'y a rien de bien, plus il y a de chaines et moins c'est bien.Il vaut mieux prendre un bouquin et lire tranquillement Ce que jai aimé : l'emission Ce que je n'ai pas aimé : la dégaine d'Olivier, c'est honteux de voir une tenue pareille, je pense que sa coiffure , c'est son choix, mais quand on se présente à la télé, il faut quand même être correct
Superbe émission : dommage que ces émissions intéressantes passent à une heure tardive (je suis une couche tôt). Ce que jai aimé : presque tout car je n'ai pas pu voir la fin, j'avais enregistré l'émission mais comme le film précédent avait du retard, je n'ai pas vu la fin. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Superbe émission : dommage que ces émissions intéressantes passent à une heure tardive (je suis une couche tôt). Ce que jai aimé : presque tout car je n'ai pas pu voir la fin, j'avais enregistré l'émission mais comme le film précédent avait du retard, je n'ai pas vu la fin. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Une émission qui redonne vie : une émission qui nous parle de la vie cependant l'orthodoxie n'a pas été ni traitée ni présentée  une lacune !! Ce que jai aimé : une approche non sectaire un regard amical sans préjugés Ce que je n'ai pas aimé : la diversité cependant l'orthodoxie n'a pas été ni traitée ni présentée  une lacune !!
Une émission qui redonne vie : une émission qui nous parle de la vie cependant l'orthodoxie n'a pas été ni traitée ni présentée  une lacune !! Ce que jai aimé : une approche non sectaire un regard amical sans préjugés Ce que je n'ai pas aimé : la diversité cependant l'orthodoxie n'a pas été ni traitée ni présentée  une lacune !!