Lie to Me

Nadine - 22 avril 2011 à 11:04
 Dominique - 6 mai 2011 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-lie-to-me-p3117511/

Excellent : J'adore mais les redifs il faut arrêter. Ce que jai aimé : J'ai aimé le suspense.
Super : ras Ce que jai aimé : tout. Le docteur Lightman est toujours aussi bien en illuminé. Il joue parfaitement son rôle et un plus il est beau ce qui ne gâche rien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Génial : Super, bien mené, intéressant, intelligent. Ce que jai aimé : Les scénaris.
Génial : Super, bien mené, intéressant, intelligent. Ce que jai aimé : Les scénaris.
J'aime : Pas question de sortir les jours où cette série est à l'écran Ce que jai aimé : Je trouve formidable de mettre "à l'honneur" cette façon de lire les indices qui nous trahissent, une méthode vieille comme le monde en fait, mais oubliée par nos scientifiques si pédants parfois Ce que je n'ai pas aimé : Peu de choses, j'aimerais seulement que les personnages soient un peu plus tolérants les uns envers les autres
J'ai adoré : Que l'on continue à nous mettre des séries comme "Lie to me"  cela nous change des navets que l'on voit parfois à la télé. Ce que jai aimé : Tout, les histoires étaient bien sans compter l'acteur Tim Roth qui est excellent dans son rôle.
j'adore : Tous les acteurs sont parfaits en particulier Tim Roth Ce que jai aimé : J'adore cette série en particulier l'acteur principal Tim Roth. D'une part il est excellent et d'autre part je le trouve très séduisant. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Enfin une série où l'intelligence prend le premier plan. Tim Roth est parfait en allumé scientifique qui décode tous nos travers grâce à son sens d'observation aigu.
Lie to Me : A voir, car c'est une série intéressante, pleines de rebondissements, et avec un bel acteur (Brendan Hines). Ce que jai aimé : L'intrigue, les personnages, surtout le beau Brendan Hines ! la différences de vie des personnages, leur histoire, vivement la saison 2 en français ! Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur de certaines enquêtes...
Ce que jai aimé : Tout, et encore plus le principal acteur.
Mentez moi .... : J'AIME BIEN . Ce que jai aimé : Si vous osez ....! J'aime bien cette démarche et la diversité des applications au fil des épisodes , jubilatoire !
Enquétes et humour : Nouveau genre série intéressante. Ce que jai aimé : Mélange de genres. Bien interprété. Distrayant.
Essayez de me mentir... : J'aime bien cette façon d'aborder des enquêtes policières , ça nous change des super flics pétards en main !  Ce que jai aimé : Il me plaîtde savoir que nos mensonges sont débusqués par d'imperceptibles signes inconscient de notre corps ! Les références imagées aux politiciens me font sourire ! Ce que je n'ai pas aimé : Parfois la démonstration traîneun peu les pieds !
Ce que jai aimé : Nouveauté.
Lie to Me : enfin de la nouveauté ! : Vraiment très intéressant, et très prenant. Ça change des séries policières qui se ressemblent toutes ! Ce que jai aimé : Personnalité du personnage principal et des personnages secondaires, intrigues bien ficelées.