Les Kennedy

Josette - 6 juil. 2011 à 11:38
 Dominique - 29 juil. 2012 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-les-kennedy-p3121752/

Ce que jai aimé : l'histoire en série est très bien faite Ce que je n'ai pas aimé : la série est diffusée enversion originale...non sous-titrée....??!!
intéressant : J'ai hâte de voir la suite moi qui ne regarde pour ainsi dire jamais la télévision. Ce que jai aimé : la ressemblance avec les personnes ayant existé, les faits relatés.Ce qui s'est passé historiquement parlant pendant cette période mais aussi ce qui se passait dans l'intimité, les liens, les mésententes, les accords voulus ou forcés. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un destin bouleversant : excellent ! Ce que jai aimé : Les images de l enfance radieuse opposées au terrible et tragique destin que ces petits vont croiser sans jamais y avoir été prépares...Quand au geste criminel du père qui lobotomise sa fille qui est trop joyeuse et trop libre, c est un symbole terrifiant de la puissance aveugle et meurtrière de la guerre et de l oppression contre les plus fragiles, les autres...qui sont simplement " différents"...
les kennedy : Rien de nouveau que l'on ne sache déja.
les kennedy : Rien de nouveau que l'on ne sache déja.