Belmondo, itinéraire...

Jenny - 18 mai 2011 à 13:31
 Jenny - 18 mai 2011 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cinema-belmondo-itineraire-p1688879/

Génial : Un documentaire magnifique, très bien fait et très vrai. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Génial : Un documentaire magnifique, très bien fait et très vrai. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Presque deux heures de Grand Cinéma ! : Ne pas oublier que, cette manière de représenter le cinéma d'hier, est un bonheur pour les passionnés, plus est, de ceux qui avaient 20 ans avant la guerre. Eux aussi ont le droit de revivre l'époque d'Or ! Ce que jai aimé : Belmondo, bien sur ! Le temps consacré au cinéma français, ce qui n'est pas fréquent. Que de souvenir merveilleux pour l'amateur. Ce temps d'or est malheureusement révolu. Que restera-t-il dans cinquante ans, de la production actuelle?
Marie Christine
18 mai 2011 à 05:07
Admiration : je ne l oublierais jamais un très beau et bon reportage merci Ce que jai aimé : sa joie de vivre
Ce que jai aimé : Merci M. Jean-Paul Belmondo pour tous ces moments de bonheur, une carrière bien remplie qui nous laisse un goût de ... trop peu! nous voulions vous voir & revoir encore & encore..Merci.Fanny
Belmondo : Pour ceux qui apprécient cet acteur... Ce que jai aimé : Belmondo...acteur populaire. J'ai aimé Léon Morin prêtre. ainsi qu'un singe en hiver avec Gabin. Ce que je n'ai pas aimé : A part les 2 films cités précédemment, je n'ai jamais été fan de Belmondo.