SLC Salut les copains

mamiekéké - 12 juil. 2011 à 13:02
 kadom - 25 août 2017 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/culture-slc-salut-les-copains-p3122178/

la plus belle époque 60/70
air de jeunesse : pas assez de programmes de ce genres sans 36 pages de pub Ce que jai aimé : le retour sur les tubes qui ont été ceux de ma jeunesse Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Ce que jai aimé : des séquences suffisamment longues Ce que je n'ai pas aimé : le fil de l'émission; il aurait été agréable d'entendre des témoins (encore vivants) commenter.
souvenirs : SUPERQu'est devenu Daniel Filipacchi? Ce que jai aimé : Nous ecoutions tous les jours cette emission.La television etait chere am l'epoque ,donc la radio etait n01,j'ai toujours le "jingle"en tete,que de souvenirs
SLC : excellent j'ai 62 ans ça m'a rappellé pas mal de bons et moins bons souvenirs comme le dit Charles Aznavour ça fait du bien un bain d'adolescence vivement la suite lundi prochain Ce que jai aimé : la présentation de l'évènement Ce que je n'ai pas aimé : certains mauvais souvenirs à l'époque je peux dire que j'ai versé quelques larmes
SLC : excellent j'ai 62 ans ça m'a rappellé pas mal de bons et moins bons souvenirs comme le dit Charles Aznavour ça fait du bien un bain d'adolescence vivement la suite lundi prochain Ce que jai aimé : la présentation de l'évènement Ce que je n'ai pas aimé : certains mauvais souvenirs à l'époque je peux dire que j'ai versé quelques larmes
SLC Salut les copains un régal ... : A suivre comme un feuilleton Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Juste la trop juste écoute des extraits des chansons
SLC Salut les copains un régal ... : A suivre comme un feuilleton Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Juste la trop juste écoute des extraits des chansons
SLC : Absolument génial, sans blabla inutile pour une fois. Parfait. Comme on aimerait en revoir souvent. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
SLC : Absolument génial, sans blabla inutile pour une fois. Parfait. Comme on aimerait en revoir souvent. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean François
12 juil. 2011 à 11:14
Génial : Un bain de jouvence ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean François
12 juil. 2011 à 11:14
Génial : Un bain de jouvence ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
sympathique : Sympathique, mais désordonné comme l'époque des yéyés. Ce que jai aimé : les extraits des apparitions des vedettes de l'époque et que l'on connaît encore aujourd'hui. Ce que je n'ai pas aimé : Des inexactitudes dans les dates et dans le commentaire. Notamment, le magazine SLC salut les copains est paru de 1962 jusqu'en 2006. Or dans le commentaire, on parle d'articles parus sur certains films dont "les dix commandements" sorti en 1956. Pareil pour les dates des extraits des chanteurs.
sympathique : Sympathique, mais désordonné comme l'époque des yéyés. Ce que jai aimé : les extraits des apparitions des vedettes de l'époque et que l'on connaît encore aujourd'hui. Ce que je n'ai pas aimé : Des inexactitudes dans les dates et dans le commentaire. Notamment, le magazine SLC salut les copains est paru de 1962 jusqu'en 2006. Or dans le commentaire, on parle d'articles parus sur certains films dont "les dix commandements" sorti en 1956. Pareil pour les dates des extraits des chanteurs.
SLC Salut les copains" : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop court
SLC Salut les copains" : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Souvenir souvenir : Dommage qu'on ne puisse pas le retrouver en vidéo Ce que jai aimé : les refrains de mon enfance Ce que je n'ai pas aimé : toutes les vedettes ne sont pas repertoriées dans le résumé de l'émission
du temps ou ..... : gai sympa ..;un medic contre le politiquement correct ,la morosite ambiante, les cul-tures parralleles belles parfois mais qui nous sont etrangeres ...fantaisie ,poesie, profondeurs aussi faut pas s'y tromper ...vivant quoi .;MERCI Ce que jai aimé : nos anciennes idoles que nous sentions proches et dont nous connaissions les paroles par le coeur Ce que je n'ai pas aimé : tout me plait