Métronome

Sardes - 5 juin 2012 à 11:06
 Gremlins13 - 25 nov. 2018 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-metronome-p3123461/

Un régal.... Merci Lorant pour ce voyage dans le temps
Une émission captivante ! : Passionnant et d'un excellent niveau. Ce que jai aimé : La façon originale et captivante avec laquelle sont  évoquées  l'histoire de Paris et, partant, celle de la France.  Un régal pour les passionnés d'Histoire.
METRONOME 11 JUIN : excellent sujet Ce que jai aimé : lethème de l'émission , en particulier sur PARIS Ce que je n'ai pas aimé : JE n'ai pas compris la trés partie du commentaire , je suis parti avantla fin de l'émission -ne saisissant pas correctement les propos du commentateurc'est bien dommage !!!!
histoire lutece : le principe est à retenir pour d'autres sujets à trouver;c'est vivant, tonique,intelligent comme son auteur !magnifique en résumé Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : l'auteur un peu trop présent physiquement
histoire lutece : le principe est extremement plaisant instructif enfin un réel plaisir de télé Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : peut être la présence trop apparente de laurant Deutch
Super Métropole : c'est bien présenté Ce que jai aimé : les divers plans offerts entre l'existant et son passé Ce que je n'ai pas aimé : rien
Vaut le détour! : Plaisir de regarder l'évolution de PARIS au travers des siècles . Ce que jai aimé : Très intéressant pour les novices en histoire de France ,les images de synthèse sont excellentes! Ce que je n'ai pas aimé : Le détail sur certaines explications est trop succinct ; dommage..
Vaut le détour! : Plaisir de regarder l'évolution de PARIS au travers des siècles . Ce que jai aimé : Très intéressant pour les novices en histoire de France ,les images de synthèse sont excellentes! Ce que je n'ai pas aimé : Le détail sur certaines explications est trop succinct ; dommage..