Les carnets de route de François Busnel

GUY - 23 nov. 2011 à 16:35
 Michele - 17 févr. 2013 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-litteraire-les-carnets-de-route-de-francois-busnel-p3122777/

Très bien fait comme toujours : Très bon programme; bravo François Busnel! Ce que jai aimé : F.Busnel connaît et aime les Etats Unis et ses écrivains, ses questions sont toujours intéresantes. Ce que je n'ai pas aimé : Comme j'ai vécu la plupart de ma vie aux Etats Unis, je regrette seulement de ne pas regarder cela en VO. la voix qui traduit me distrait...
marie christiane
16 déc. 2011 à 10:41
Envoutant : Excellente idée d'aller chercher les écrivains dans leur décor. On comprend mieux leur inspiration. Ce que jai aimé : Le vieux sud, ses paysages de marais et bayous, et ses écrivains d'une trempe spéciale. Et l'interviewer pour une fois prend son temps et écoute ... Ce que je n'ai pas aimé : On aurait aimé voyager encore plus, entrer chez Faulkner, assister à un repas typique...Peut être un peu élitiste... et pas assez touristique ?
carnets de route : quelle est la musique qu'on entend durant l'émission? pouvez-vous me donner le titre et les coordonnées. MERCI beaucoup Ce que jai aimé :  17.11.2011 excellente émission, intreview parfaite, écrivains magnifiques, décors fabuleux, tout est bien. Un peu d'intelligence ne nuit pas. A quand une " spéciale POESIE " ? Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop court, 15mn ou 20mn de plus ce serait parfait
culture : SVP, j'aimerais connaître la musique de l'émission du 17.11, excellent. pouvez-vous m'en donner les coordonnées, ce serait sympa. MERCI Ce que jai aimé : l'ambiance, la qualité du sujet et des écrivains rencontrés, les vues des paysages superbes, l'inteview lui-même. J'aime cette émission que je suis assidument depuis le début. BRAVO, une emission intelligente à la TV, c'est BON.De temps en temps, une émission " spécial POESIE " ce serait super. Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop court, non ? 15mn de plus serait parfait ou 20mn, un peu de culture ne nuit pas dans le fatras des âneries...
culture : SVP, j'aimerais connaître la musique de l'émission du 17.11, excellent. pouvez-vous m'en donner les coordonnées, ce serait sympa. MERCI Ce que jai aimé : l'ambiance, la qualité du sujet et des écrivains rencontrés, les vues des paysages superbes, l'inteview lui-même. J'aime cette émission que je suis assidument depuis le début. BRAVO, une emission intelligente à la TV, c'est BON.De temps en temps, une émission " spécial POESIE " ce serait super. Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop court, non ? 15mn de plus serait parfait ou 20mn, un peu de culture ne nuit pas dans le fatras des âneries...