Hiver rouge

Claude - 7 janv. 2012 à 13:58
 Yves - 7 févr. 2014 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-hiver-rouge-p1924065/

excellent ! : excellent, à la hauteur des toutes meilleures séries du genre policier; celà ne ferait-il pas, d'ailleurs une formidable série ? Ce que jai aimé : les acteurs (tous remarquables, et un petit faible, pour la très séduisante commandante, leur jeu, juste et fin, le style de la mise en scène ...
excellent ! : excellent, à la hauteur des toutes meilleures séries du genre policier; celà ne ferait-il pas, d'ailleurs une formidable série ? Ce que jai aimé : les acteurs (tous remarquables, et un petit faible, pour la très séduisante commandante, leur jeu, juste et fin, le style de la mise en scène ...
très bon film : excellent Ce que jai aimé : Il faut vraiment attendre la fin pour connaître les dessous des drames. Ce que je n'ai pas aimé : rien
très bon film : excellent Ce que jai aimé : Il faut vraiment attendre la fin pour connaître les dessous des drames. Ce que je n'ai pas aimé : rien
TRES MAUVAIS : J'AI ETE ATTIREE PAR LE FAIT QUE PATRICK CHESNAISEXCELLENT ACTEUR) JOUAIT DANS CE TELEFILM.MAIS QU'EST-IL VENU FAIRE LA DEDANS,DEPLORABLEHISTOIRE QUI TRAINE EN LONGUEUR ET SOIREE NULLE. Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : L'HISTOIRE, LE SCENARIO TROP ALAMBIQUE!!LE SON TRES MAUVAIS, LE FOND SONORE TRESINDISPOSANT, INVRAISEMBLABLE. 
hiver rouge : Sinon excellente interprétation des acteurs, rapidité de l'action, atmosphère tendue qui vous met au diapason. Ce que jai aimé : l'intrigue bien menée, le suspense était au rendez vous. Un film policier français bien mené, d'une excellente facture. Un petit chef d'oeuvre de cruauté où la mort des victimes fait froid dans le dos. Ce que je n'ai pas aimé : la fin, le déroulement de l'histoire est ambigu et l'on a du mal à saisir comment le fils de l'inspecteur principal est mort.