Les hommes de l'ombre

marie christiane - 26 janv. 2012 à 15:18
 jeannine - 11 oct. 2014 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-les-hommes-de-l-ombre-p3123125/

les hommes de l'ombre : pour remonter  le moral ?
Les hommes de droite : Un combat droite /droite pour confisquer le pouvoirOù sont les idées ? Où est le programme ?En période pré-electorale, veut-on accréditer l'idée "tous pourris" ? dont une certaine candidate en fait un élément de campagne ? Ce que jai aimé : Le jeu de certains acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Des longueurs et des états d'âme qui n'apportent rien à l'histoireLe fric, le fric étalé pour de la communication uniquement
marie christiane
26 janv. 2012 à 15:18
Déception : Dommage, c'est vraiment une déception; je suis amateur de ce genre ( Maison Blanche; Good Wife and co.) mais que ça sonne faux, convenu)... espérons que les prochains épisodes rectifient le tir. Ce que jai aimé : L'histoire semble alléchante, dans les coulisses du pouvoir et de la communication. Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues sont loupés. Peu crédibles, sonnant faux... aie aie aie Dan Franck...
marie christiane
26 janv. 2012 à 15:18
Déception : Dommage, c'est vraiment une déception; je suis amateur de ce genre ( Maison Blanche; Good Wife and co.) mais que ça sonne faux, convenu)... espérons que les prochains épisodes rectifient le tir. Ce que jai aimé : L'histoire semble alléchante, dans les coulisses du pouvoir et de la communication. Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues sont loupés. Peu crédibles, sonnant faux... aie aie aie Dan Franck...