Les hommes de l'ombre

marie christiane - 26 janv. 2012 à 15:18
 jeannine - 11 oct. 2014 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-les-hommes-de-l-ombre-p3123125/

les hommes de l'ombre : pour remonter  le moral ?
Les hommes de droite : Un combat droite /droite pour confisquer le pouvoirOù sont les idées ? Où est le programme ?En période pré-electorale, veut-on accréditer l'idée "tous pourris" ? dont une certaine candidate en fait un élément de campagne ? Ce que jai aimé : Le jeu de certains acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Des longueurs et des états d'âme qui n'apportent rien à l'histoireLe fric, le fric étalé pour de la communication uniquement
marie christiane
26 janv. 2012 à 15:18
Déception : Dommage, c'est vraiment une déception; je suis amateur de ce genre ( Maison Blanche; Good Wife and co.) mais que ça sonne faux, convenu)... espérons que les prochains épisodes rectifient le tir. Ce que jai aimé : L'histoire semble alléchante, dans les coulisses du pouvoir et de la communication. Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues sont loupés. Peu crédibles, sonnant faux... aie aie aie Dan Franck...
marie christiane
26 janv. 2012 à 15:18
Déception : Dommage, c'est vraiment une déception; je suis amateur de ce genre ( Maison Blanche; Good Wife and co.) mais que ça sonne faux, convenu)... espérons que les prochains épisodes rectifient le tir. Ce que jai aimé : L'histoire semble alléchante, dans les coulisses du pouvoir et de la communication. Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues sont loupés. Peu crédibles, sonnant faux... aie aie aie Dan Franck...
h de l'ombre : on verra mais encore beaucoup de publicités, avant.... Ce que jai aimé : ..... j'attends que la série avance..... Ce que je n'ai pas aimé : B Wolkovitch..... qu'est ce qu'il marche !.........Qu'est ce qu'il a l'air négligé avec ce début de barbe !....et puis....cette scène de lit totalement inutile....
Excellent, sauf que... : Programme idéal surtout en cette période préelectorale !!! Ce que jai aimé : Tout : l'histoire et l'interprétation avec *** à Nathalie Baye. Ce que je n'ai pas aimé : La qualité du son, très mauvaise, à tel point qu'à plusieurs reprises j'ai pensé changer d chaîne ! Je ne suis pas le seul à faire ce reproche.
J'attends la suite ! ! : dommage de devoir attendre une semaine pour la suite Ce que jai aimé : Très bons acteurs !Très bonne histoire !Pas de violence imbécile ! Ce que je n'ai pas aimé : la musique de fond qui MASSACRE les dialogues ! ! !