Mademoiselle Holmes : de quoi parle la mini-série de TF1 et qu'en disent les critiques ?

La Rédaction - 11 avril 2024 à 21:25
 Sandrine roig - 9 mai 2024 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/mademoiselle-holmes-de-quoi-parle-la-mini-serie-de-tf1-et-qu-en-disent-les-critiques-p6410913/

Sandrine roig
9 mai 2024 à 20:51
Superbe série ou l'on retrouve la trame holmesienne des livres de sir Conan Doyle
Grande fan de Sherlock holmes, je ne m'attendais pas à cet hommage au plus grand des détectives de fiction.
Bravo pour cette adaptation tout en étant un sorte de suite à l'aventure des holmes. J'espère qu'il y aura un suite et j'ai hâte de la voir.
Félicitations aux acteurs qui sont géniaux. Je suis enchantée.
Je la recommande vivement.
j'aime beaucoup l'histoire, et les deux acteurs principaux :)
J'adore à regarder sans modération
j'aime beaucoup :-)
batoul nissal
17 avril 2024 à 15:03
pas intéressent.
Très déçue. Je suis très fan de Lola en temps ordinaire, mais là non. C'est surjoué. Dommage.
Frais, agréable, gentil. On ne peut que penser un peu à HPI pour l idée d enquête mener par un personnage féminin légèrement borderline mais sans comparer parce que la distribution de HPI et les scénarios de chaque intrigues gardent une qualité pas encore égalée. Néanmoins, cette série prend sa petite place pour un public fan d enquêtes menées par des chouettes personnages. Mademoiselle Holmes c est une série qui mérite sa place dans nos soirées familiales
Le duo est très sympathique. Bonne ambiance et belle enquête pour démarrer. Série prometteuse !
ennuyeux !
Mal joue , mauvais scénario , long , sans fil conducteur…nul
Peu convaincant, mal joué et peu vraisemblable
Très mal joué, dommage. Les acteurs récitent et ne jouent pas le naturel. Est ce un problème de metteur en scène ou d acteurs.
Pour une première j'ai bien aimé..à voir les prochains épisodes....merci Tf1 car depuis quelques temps on avait du grand n'importe quoi
J aime assez, bonne interprétations. Mais Les intrigues sont trop brèves. L héroïne devient trop vite intégrée dans l équipe...
C'est agréable à regarder bon jeux aux acteurs ????????
J’adore Lola mais la série est loin du panache de Sherlock pour ses déductions intelligentes Dommage
PAS terrible
Ennuyeux
Le normand 57
11 avril 2024 à 21:59
Très bons acteurs dans cette nouvelle série, dommage que ce soit diffusé sur TF1 car c'est coupé par la publicité comme d'habitude sur cette chaîne.