Le jour où tout a basculé

- - Dernière réponse :  zara - 31 janv. 2013 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-le-jour-ou-tout-a-bascule-p3122208/

j adore les comediens! : il y a souvent des programme sur theme raciste dans le jour ou tout a bascule,et je n aime pas trop le jour ou tout a bascule a l audience. Ce que jai aimé : j ai aimer les scene qui font de lui un raciste
Le jour où tout a basculé : !!! Ce que jai aimé : J'aime cette émission, je suis âgée et cela me fait passer le temps Ce que je n'ai pas aimé : Sil vous plait ne nous passé plus les mêmes sujets que l'année dernière ! c'est se moquer de nous ou de notre mémoire !
pour une fois : je prend ce programme au 2nd degré. Je rigole très souvent devant du fait du mauvais jeu des acteurs !! Ce que jai aimé : Henry Guybet dans le jour où tout a basculé... pour une fois qu'un bon acteur apparaît dans un de ces épisodes !!! Ce que je n'ai pas aimé : l'actrice avec lui est vraiment mauvaise
Révoltant : Voici une utilisation révoltante de la "contribution à l'audiovisuel public".Cette émission met en scène lamentablement des situations qui, eut égard au pauvres jeux d'acteurs, devient un "reality show" non crédible. Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Reality showMauvais actingAi dû changer de chaîne
avocats : excellent cela donne de bonne idées !!!! Ce que jai aimé : tout
programme du 20 mars 2012 : Intéressant et peut-être utile. Une bonne mise en garde pour les naïfs. Ce que jai aimé : Quelle surprise !  Sauf erreur, c'est Henri Guybet, le "Salomon" de "Rabbi Jacob" qui interprétait le rôle du vieil homme amoureux dans "Mon aide-soignante m'a spolié" !  Ce que je n'ai pas aimé :  
programme du 20 mars 2012 : Intéressant et peut-être utile. Une bonne mise en garde pour les naïfs. Ce que jai aimé : Quelle surprise !  Sauf erreur, c'est Henri Guybet, le "Salomon" de "Rabbi Jacob" qui interprétait le rôle du vieil homme amoureux dans "Mon aide-soignante m'a spolié" !  Ce que je n'ai pas aimé :