Le jour où tout a basculé

Anne - 20 mars 2012 à 18:32
 Lisa assadet - 14 avril 2022 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-le-jour-ou-tout-a-bascule-p3122208/

Lisa assadet
14 avril 2022 à 17:26
Moi j'ai bien aimée cette épisode mais ce qui n'est fait pas c'est que Frédéric a attaché Léa mais j'aime bien quand l'éducatrice de L'ea préviens la police parce que pour elle c'est la fin du cauchemar mais j'aime bien le moment où Frédéric se fait arrêter
Lisa assadet
14 avril 2022 à 17:26
Moi j'ai bien aimée cette épisode mais ce qui n'est fait pas c'est que Frédéric a attaché Léa mais j'aime bien quand l'éducatrice de L'ea préviens la police parce que pour elle c'est la fin du cauchemar mais j'aime bien le moment où Frédéric se fait arrêter
Lisa assadet
14 avril 2022 à 17:26
Moi j'ai bien aimée cette épisode mais ce qui n'est fait pas c'est que Frédéric a attaché Léa mais j'aime bien quand l'éducatrice de L'ea préviens la police parce que pour elle c'est la fin du cauchemar mais j'aime bien le moment où Frédéric se fait arrêter
Lisa assadet
14 avril 2022 à 17:26
Moi j'ai bien aimée cette épisode mais ce qui n'est fait pas c'est que Frédéric a attaché Léa mais j'aime bien quand l'éducatrice de L'ea préviens la police parce que pour elle c'est la fin du cauchemar mais j'aime bien le moment où Frédéric se fait arrêter
Lisa assadet
14 avril 2022 à 17:26
Moi j'ai bien aimée cette épisode mais ce qui n'est fait pas c'est que Frédéric a attaché Léa mais j'aime bien quand l'éducatrice de L'ea préviens la police parce que pour elle c'est la fin du cauchemar mais j'aime bien le moment où Frédéric se fait arrêter
C'est tellement génial
Un reality show plutôt amer. Des acteurs peu crédibles, mous. De multiples scénarios totalement improbables et régulièrement complexes dont le réalisme et l'interet pour la chute de chaque histoire disparaît.
j adore les comediens! : il y a souvent des programme sur theme raciste dans le jour ou tout a bascule,et je n aime pas trop le jour ou tout a bascule a l audience. Ce que jai aimé : j ai aimer les scene qui font de lui un raciste
Le jour où tout a basculé : !!! Ce que jai aimé : J'aime cette émission, je suis âgée et cela me fait passer le temps Ce que je n'ai pas aimé : Sil vous plait ne nous passé plus les mêmes sujets que l'année dernière ! c'est se moquer de nous ou de notre mémoire !
pour une fois : je prend ce programme au 2nd degré. Je rigole très souvent devant du fait du mauvais jeu des acteurs !! Ce que jai aimé : Henry Guybet dans le jour où tout a basculé... pour une fois qu'un bon acteur apparaît dans un de ces épisodes !!! Ce que je n'ai pas aimé : l'actrice avec lui est vraiment mauvaise
Révoltant : Voici une utilisation révoltante de la "contribution à l'audiovisuel public".Cette émission met en scène lamentablement des situations qui, eut égard au pauvres jeux d'acteurs, devient un "reality show" non crédible. Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Reality showMauvais actingAi dû changer de chaîne
avocats : excellent cela donne de bonne idées !!!! Ce que jai aimé : tout
programme du 20 mars 2012 : Intéressant et peut-être utile. Une bonne mise en garde pour les naïfs. Ce que jai aimé : Quelle surprise !  Sauf erreur, c'est Henri Guybet, le "Salomon" de "Rabbi Jacob" qui interprétait le rôle du vieil homme amoureux dans "Mon aide-soignante m'a spolié" !  Ce que je n'ai pas aimé :  
programme du 20 mars 2012 : Intéressant et peut-être utile. Une bonne mise en garde pour les naïfs. Ce que jai aimé : Quelle surprise !  Sauf erreur, c'est Henri Guybet, le "Salomon" de "Rabbi Jacob" qui interprétait le rôle du vieil homme amoureux dans "Mon aide-soignante m'a spolié" !  Ce que je n'ai pas aimé :