The Voice

michèle - 25 mars 2012 à 13:54
 Maryline - 16 mai 2021 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-p3123318/

Margot a gagné se soir s’pere qu’elle va encore gagner cette année 2021
Et ça continue encore et encore. Quand TF1 tient une émission, C'est parti pour des années. Toujours les mêmes mots de la part des juges ( qui s'en mettent plein les poches) toujours les mêmes critiques. La France manque de chanteurs alors on invente ces usines ou très peu de bons produits en ressortent. Même les gagnants sont nuls, Louane, K.Girac etc...je ne comprends pas un tel succès commercial, je pense que les gens ont besoin d'être fan de quelques-un ou de quelque chose. Ces pseudos chanteurs sont pitoyables, façonnés à la Mika ou à la sauce Jennifer, autre chanteuse sans talent sortie d'une autre usine. Un chanteur doit avoir simplement du talent.
mauvais : tf1 toujours des navets Ce que jai aimé : rien
Assez : Sans intérêt, sans doute les animateurs s'arrondissent les fins de mois Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : On a l'impression d'écouter des animaux pris au piège !
The voice : Encore Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
pour jennifer : franchement sa claque es manifique
battle du 24/03/2012 : Je n' aurais pas voulu rater cette émission. je suis fan ! Ce que jai aimé : les "battles" ou duos...c' est une très bonne idée et je pense très stimulant pour les participants plutôt que de les faire chanter séparément. Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de "blabla" avant le duo
battle du 24/03/2012 : Je n' aurais pas voulu rater cette émission. je suis fan ! Ce que jai aimé : les "battles" ou duos...c' est une très bonne idée et je pense très stimulant pour les participants plutôt que de les faire chanter séparément. Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de "blabla" avant le duo
Ce que je n'ai pas aimé : Toutes les semaines Jenifer fait son cinéma !!!! il faudrait qu'elle cesse !! l'émission est très bien mais si elle continue on va saper  !!
bravo!!!!!!!! : tres bien continuer Ce que jai aimé : le moment d'ecoute et de l'attente  Ce que je n'ai pas aimé : TOUT va pour le mieux
remarques : trop de pub, surtout la duree, c est epouvantable j en ai vraiment marreje ne sait pas si je suivrait jusqu au bout du parcour Ce que jai aimé : le principe de l emission ils ne voient pas les canditats Ce que je n'ai pas aimé : les coaches ce regarde un peu trop avant d appuyer sauf Jennifer, et ensuite regrettez de ne pas avoir buzer revient trop souvent. on aime ou on aime pas???