Ma baby-sitter est un vampire

Ludivine - 21 févr. 2013 à 11:38
 showtek - 4 juin 2017 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-ma-baby-sitter-est-un-vampire-p3121736/

la fin de la saison 2 à laisser trop de suspens et ils auraient du faire une saison3
Fans de Ma babysitter est un vampire. : Je suis fans de ce film. Parfois, j'oublie de le regarder à la télé ou j'ai pas le temps. Mais la plupart du temps, je regarde tout les épisodes. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Serena : Trop géniale Ce que jai aimé : Ethan Benny et Rory entrain de chanter moi toi Ce que je n'ai pas aimé : Des que Serena devient de toutes les couleures
Serena : Trop géniale Ce que jai aimé : Ethan Benny et Rory entrain de chanter moi toi Ce que je n'ai pas aimé : Des que Serena devient de toutes les couleures
c tros cool : c tout simplement divin j'adore c hyper bien cool j'adore j'adore j'adore!!! Ce que jai aimé : j'aime tout c hyper bien j'adore!! Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé il n'y a rien que j'ai pas aimé
c est enorme : c est trop de la bal Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
trop bien : ben il y a rien a dire trop bien j aurai aime que vous pouver diffuser des episode sur le site Ce que jai aimé : jaime car il ont tous des pouvoirs speciaux et en plus il font rire Ce que je n'ai pas aimé : jai pas trop aime que celui qui lit qui a des visions nest pas un vampire