L'inventeur 2012

Pierre - 28 mai 2012 à 22:54
 Calmel - 12 juin 2012 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-inventeur-2012-p3123647/

ESCROCRIE : L'inventeur du réchaud solaire est un escroc. Presque tout les petit éleveur et pauvre de Bolivie et d'autre pays d'Amérique du sud se servent de ce réchaud solaire, ils l'ont devant leur maison et il est exactement comme il le montre. Exactement a même forme mais ils sont fixes. Par contre en Afrique certains nomades l'ont mais démontable, donc se monsieur n'a rien inventer, il a fait que copier. Moi aussi quand j'avais vue se réchaud dans un reportage sur la Bolivie, je voulais en faire un pour mon bateau Alors Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : l'inventeur du réchaud solaire
Une mise en scène ridicule! : Je suis choqué par la mise en scène débilitante, mettant en exergue des clichés choquants: j'ai bondi lorsque j'ai entendu qu'aujourd'hui encore, on diffusait Zouk-Machine pendant le passage d'un inventeur venant des DOM-TOM, sans que la musique n'ait aucun lien avec le sujet (le porte-monnaie mécanique)
Une mise en scène ridicule! : Je suis choqué par la mise en scène débilitante, mettant en exergue des clichés choquants: j'ai bondi lorsque j'ai entendu qu'aujourd'hui encore, on diffusait Zouk-Machine pendant le passage d'un inventeur venant des DOM-TOM, sans que la musique n'ait aucun lien avec le sujet (le porte-monnaie mécanique)