Body of Proof

Jeffic - 6 sept. 2012 à 11:42
 Janine - 29 mars 2014 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-body-of-proof-p3122745/

Body..... : J'ai arrêté de regarder... Ce que jai aimé : L'actrice principale a un certain charme et est agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai regardé pas mal d'épisodes à la première diffusion mais je n'ai pas accroché malgré la beauté de l'actrice principale...  J'ai trouvé cela fade
Chiant : Assez de ces séries américaines violentes qui incitent les faibles à d'étranges manières de faire!! Ce que jai aimé : rien, c'est du vu, revu, déjà vu, réchauffé!!!..Ca, plus La Matinale, plus le Grand Journal et le foot dont je me fiche comme de l'an 40, je ne vois plus de raison de poursuivre mon abonnement C+! Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Chiant : Assez de ces séries américaines violentes qui incitent les faibles à d'étranges manières de faire!! Ce que jai aimé : rien, c'est du vu, revu, déjà vu, réchauffé!!!..Ca, plus La Matinale, plus le Grand Journal et le foot dont je me fiche comme de l'an 40, je ne vois plus de raison de poursuivre mon abonnement C+! Ce que je n'ai pas aimé : Tout
louis etienne
1 août 2012 à 11:06
Surtout ne pas rater l'occasion : Comme vous le savez peut-être, la langue officielle de la France reste le français. Je sais qu'il est plus facile de jouer aux ânes savants pour ne surtout pas rater une occasion d'étendre chaque jour un peu plus l'impérialisme culturel des anglo-saxons,mais si de temps à autre vous faisiez le petit effort de trouver l'expression équivalente en vernaculaire ( qui a eu des siècles d'avance sur les cow-boys pour perfectionner ses expressions juridiques, ce n'en serait que mieux ! Ils nous refilent déjà-probablement à prix d'or, des séries débiles largement amorties sur leur marché intérieur, il n'est vraiment pas obligé de nous contaminer en outre avec leur syntaxe en promo ! Ce que jai aimé : rien je deviens allergique ! Ce que je n'ai pas aimé : tout ! Qu'on nous mette du moins con