Voix de stars

La Rédaction - 20 sept. 2024 à 21:06
 Nephtys - 16 oct. 2024 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-musicale-voix-de-stars-p6543272/voix-de-stars-e6543273/

Indiscutablement. Et contrairement aux jugements de deux des membres du « jury », les candidats étant jugés sur la voix et non le physique, le candidat imitant la voix de Charles Aznavour était de très loin la plus ressemblante…. Ou alors le musicien que je suis ne vaut pas grand chose…..
Le résultat est plus que douteux. Ça se voit trop que c'est fait à l'avance (danseurs prêts pour le final, le vote 2 et 2 du jury). On prend les téléspectateurs pour des c......s
vote du public truqué jamais l'imitateur de Dalida n'aurait du être sélectionné c'est une honte
un huissier devrait valider les votes
N importe quoi Aznavour était le meilleur Dalida faux du début à la fin déçue car j aime bcp Jarry
Émission truquée
Dommage que le jury ait perdu de vue le principe même de l’émission. Il y avait de belles voix telles que Garou, Aznavour et c’est une parodie de Dalida qui l’emporté, quelle caricature, c’est navrant.
Décevant le final choix truqué un aznavour bien meilleur que Dalida
Mais quel message encore de France télévision ? Arrêtons de vouloir nous faire culpabiliser dommage l emision aurait pu être très intéressante mais ne trichez pas
Whitney youston ou iglesias ou aznanour étaient les meilleurs sosies on ne regardera plus
Maintenant c’est toujours faire gagner ceux qui sont différents
Dommage que le meilleur ne soit pas le premier (aznavour)
Quel déception...le seul intérêt été Jarry qui a mis un peu d ambiance et la superbe voix très troublante et merveilleuse de Charles Aznavour ...sans intérêt je ne regarderai plus .
Honteux !, ma surprise a été totale lorsqu'après avoir entendu des voix de très haute qualité telle que celles de Lama, Houston et bien d'autres et voir gagner Dalida avec une piètre prestation au prétexte que ce monsieur était un travesti. Comme d'habitude c'est la bonne pensée qui l'emporte sur la qualité. Je ne renouvellerai donc pas ma présence devant cette TV dirigée.
Manque d'objectivité total. Franchement Dalida ......
Très bonne émission, de très bons sosies, jury assez bon hormis Jarry avec ses bons qui ne sont pas toujours justifiés on se demande la justesse de sa présence.
Charles Aznavour est incroyable ,on dirait du play black tellement c'est bluffant et il est battu par une Dalida qui gagne grâce à son costume,encore une tricherie de plus
Très déçue par celui qui a été choisi car loin d être le sosie vocal, plutôt une caricature. Le meilleur était celui d Aznavour suivi de Serge Lama et de Iglesias. Surprenant choix de fin par Gregorio et Liane Folie qui n ont pas été sur la voix où alors le jeu est truqué d avance. Très décevant et pas très honnête vis à vis des autres candidat largement au dessus . Moi pas comprendre.
Pour une émission qui porte sur les sosies de voix, cette émission a oublier ses objectifs. Franchement "Dalida" n' avait rien du sosie vocal de la vraie Dalida. Par contre Charles Aznavour était plus que parfait. Extrêmement déçue des votes. Mesdames et Messieurs les juges n'oubliez pas pour quoi vous votez; pour les voix et non pour des shows!!
Le principe de l’émission est intéressant car il met en avant le talent d’anonymes mais le vote final me semble douteux.
Ce soir pour moi les, deux finaliste étaient Charles aznavour et Serge lama. Et la victoire à Charles aznavour. Bof.....
Dalida ?????
Trop déçu par le manque d'objectivité du jury, on a du mal à croire que ce jury est en majorité chanteur on parle de SOSY VOCAL et non pas du reste !!!!!
Très bonne émission sauf les cages qui coupent le son pour tout le monde . Ce n'est pas une bonne idée. Cacher le candidat, OK puisque c'est la voix qui est notée. Mais si couper le son se veut ludique, c'est l'effet inverse qui se produit. Merci
Mauvais, aucune émotion, sans intérêt. Je ne regarderai plus
Aucune émotion, très déçue je ne regarderai plus
@lintern@ute IMPOSSIBLE de lire le résumé de TOUTES les émissions vous y avez imposé une photo impossible à ôter Merci de faire le nécessaire