Caïn

CALONICE - 5 oct. 2012 à 23:07
 Nath - 24 juin 2023 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-cain-p3124167/

Excellent
C'est une série que je regarde avec plaisir
J'aime bien cette série
une copie sans intérêt de l'Homme de Fer série américaine des années 70 avec Raymond Bur
Dramatique de voir à quel point le nouveau Cain n'est qu'une pâle copie de son prédécesseur . Il eût fallu stopper la saison .Pour moi en tt cas c'est terminé .
Je me suis endormi avec ce nouveau comédien.__Reviens Bruno Debrandt.__Merci et désolé
J'ai adoré
j adore
L'intelligence de cette série e aussi la douceur et la joie qu'elle nos offre la rend adorable et nous ne voulons rater aucun épisode! Je suis au Brésil, très loin de la France, et j'ai du plaisir à regarder chaque épisode!! J'espère d'ailleurs qu'une nouvelle saison va bientôt arriver chez nous! Félicitations aux acteurs ainsi qu'au réalisateur et au scénariste!
Super sérié j'adore !
peu crédible : je vais voir le 2 épisode puis je verrai si je regarderai les suivants Ce que jai aimé : peu crédible un policier handicapé qui enquête seul Ce que je n'ai pas aimé : personnage cynique
Bluffant ! : Très bien. Enfin un policier sans violence, ni coup de feu avec de l'humour dont on ne décroche pas. Ce que jai aimé : c'est rapide, dialogues percutants, il ne faut pas rater une seconde... De l'humour aussi et surtout pas de violence, ni de coups de feu ! Ce que je n'ai pas aimé : rien.
Bluffant ! : Très bien. Enfin un policier sans violence, ni coup de feu avec de l'humour dont on ne décroche pas. Ce que jai aimé : c'est rapide, dialogues percutants, il ne faut pas rater une seconde... De l'humour aussi et surtout pas de violence, ni de coups de feu ! Ce que je n'ai pas aimé : rien.