Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

albe - 19 déc. 2012 à 19:40
 jeannine - 8 janv. 2015 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-toi-p2274046/

qu'est ce qu'on va faire de toi : michel drucker  est quelqu'un que nous apprécions tous, ses émissions sont formidables, indispensables et nous sommes beaucoup à souhaiter qu'elles durent encore longtemps merci michel drucker et longue vie Ceux qui n'aiment pas, il leur suffit de tourner le bouton, il y a assez de chaînes pour cela
inadmissible !! : ne devrait pas exister !! Ce que je n'ai pas aimé : Inadmissible que le service public finance un téléfilm à la gloire de cet présentateur opportuniste , agrippé à son canapé , qui bénéficie pour on ne sait quelle raison d' avantage financiers conséquent après le rachat de sa société par ce même service public A 70 ANS CE MONSIEUR FERAIT MIEUX DE LAISSER LA PLACE
inadmissible !! : ne devrait pas exister !! Ce que je n'ai pas aimé : Inadmissible que le service public finance un téléfilm à la gloire de cet présentateur opportuniste , agrippé à son canapé , qui bénéficie pour on ne sait quelle raison d' avantage financiers conséquent après le rachat de sa société par ce même service public A 70 ANS CE MONSIEUR FERAIT MIEUX DE LAISSER LA PLACE
vedette : Michel DRUCKER devrait laisser la place à des jeunes! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : aucun n'intêt