Norbert et Jean : le défi

aurore - 5 mars 2013 à 01:18
 Mady - 26 mars 2021 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-norbert-et-jean-le-defi-p3124531/

Norbert est trop lourd et il en fait trop
décapant : extra-ordinaire
trop génial : qu'ils continuent en le programmant plus tôt si c'était encore au programme cet hivers. Ce que jai aimé : j'ai adoré leur humour en cuisinant...leur donner des déficits inutiles et en même temps pour moi ils me donnent plein d'idée que je fais avec ma fille de 13 ans ce soir on se colle aux cigarettes russes avec salade de fruit. j'ai adoré, même mon fils de 9 ans a tout aimé "maman demain tu me fais ça et puis ça"...merci mille fois pour cette émission elle est géniale Ce que je n'ai pas aimé : rien
super ! : ce programme est sain , il peut être vu de tous  mais pus tôt dans la soirée Ce que jai aimé : j'aime tout de cette émission , mais pourquoi  Jean dort-il si souvent ?!!!! Ce que je n'ai pas aimé : J'aimerai que l'émission soit diffusée un peu plus tôt
une cuisine un peu libidineuse! : C'est intéressant car varié et fait, souvent, d'agrèables surprises culinaires. Ce que fait Nono parait assez "magique" voir chanceux alors que Pierre est un authentique crèateur. Comment fait ce dernier pour tenir son restaurant et faire de la TV? Ce que jai aimé : le talent des 2 chefs, surtout celui de Jean. Ils ont un talent fou!... Ce que je n'ai pas aimé : Les expressions salaces voire grossières de Norbert et ses attitudes un peu beauf avec les femmes! Mais on ne se refait pas!...C'est stupide que la  cautionne ce type d'attitude voire qu'elle lui demande d'être ainsi! C'est un peu comme avec le gimick qui revient en boucle sur Top Chef avec le rustaud normand de l'amour est dans le Pré qui déclarait:" On goûte les frites et on lèche la moule indigne d'une chaîne de T!Décidemment le ver est dans le fruit!
veu le nom du restaurant : Je voudrai le nom du restaurant car jai envie dy alle Ce que jai aimé : Toutttttt
veu le nom du restaurant : Je voudrai le nom du restaurant car jai envie dy alle Ce que jai aimé : Toutttttt
veu le nom du restaurant : Je voudrai le nom du restaurant car jai envie dy alle Ce que jai aimé : Toutttttt
veu le nom du restaurant : Je voudrai le nom du restaurant car jai envie dy alle Ce que jai aimé : Toutttttt