Le clan des Lanzac

ALAIN - 15 juin 2013 à 17:10
 JL - 30 juil. 2014 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-clan-des-lanzac-p3124714/

Ce que jai aimé : L'intrigue Ce que je n'ai pas aimé : Les longueurs
episodes: Combien???? : pourquoi ne pas donner le nombre d'épisodes????
episodes: Combien???? : pourquoi ne pas donner le nombre d'épisodes????
ENFIN !! : Que nous devrions avoir beaucoup,beaucoup,plus souvent,ce genre deTéléfilm ou Saga,que les niaiseries,ou jeux stupides qu'on nous deverse tout le temps !Pour une fois, BRAVO à France Télévision, &BRAVO à France 3 qui en général a de meilleurs Programme que Fr2 ! Ce que jai aimé : Pour le moment tout..... Très bonne distribution,sujet attractif,suspense....On verra si la suite se révèle toujours ainsi....mais cela promet ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien...........
ENFIN !! : Que nous devrions avoir beaucoup,beaucoup,plus souvent,ce genre deTéléfilm ou Saga,que les niaiseries,ou jeux stupides qu'on nous deverse tout le temps !Pour une fois, BRAVO à France Télévision, &BRAVO à France 3 qui en général a de meilleurs Programme que Fr2 ! Ce que jai aimé : Pour le moment tout..... Très bonne distribution,sujet attractif,suspense....On verra si la suite se révèle toujours ainsi....mais cela promet ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien...........
pas mal : On ne sent pas les acteurs très motivés. Ce que jai aimé : le sujet, ( un peu cousu de fil blanc ) mais  toujours agréable. Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues qui ne sont pas très audibles !!! ( en particulier Fanny Ardent que j'aime  beaucoup ), mais sa perruque ( ridicule ) était-elle vraiment nécessaire. ???
le clan des lanzac : bof !!!!