Bienvenue chez nous

Titi - 30 août 2013 à 18:25
 Lorenzo - 5 avril 2024 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-bienvenue-chez-nous-p3123157/

Concernant la rediffusion de ce 05 avril et concernant une participante (Audrey) je ne comprends pas qu'on puisse participer a une telle émission avec ce peu de respect, manque d'éducation, et pouvoir critiquer des choses qu'elle ne connait même pas, c'est bien triste pour elle
Honteux pour les prix. C'est pour qui ?c'est pour une élite !!!.stopez cette emission
Les invités sont minables : venir avec une lampe frontale pour regarder dans les coins et sous le lit, prendre du papier toilette pour gratter sous le pourtour des toilettes et l'autre qui veut un tapis aux toilettes (elle n'avait qu'à prendre ses pantoufles), des vieilles filles qui ne supportent pas ce qui n'est pas comme chez elles... Je ne regarderai jamais cette émission où chacun descend l'autre pour être le premier. Quelle débilité !
Horrible Jojo : Ce programme est intéressant mais quand on assiste à des attitudes de certains propriétaires qui critiquent tout et mettent des notes très basses pour arriver à leur but de gagner, c'est révoltant. Ce que jai aimé : Nous aimons regardé cette émission pour nous faire une idée des hébergements dans lesquels nous pourrions séjourner lors de déplacements. Ce que je n'ai pas aimé : Josiane et Valentino sont des personnes ignobles dans leur comportement et leurs réflexions. Certes, ils reviennent pour gagner mais leur stratégie du "6" est complètement nulle. En mettent la même note à tout le monde et surtout en saquant, ce n'est plus de la compétition honnête.De toute façon, ce n'est pas une maison d'hôtes dans laquelle on  peut se tenir bien. La situation de cette maison en bordure de route et l'état des parties extérieures font qu'on ne peut pas apprécier son séjour.De plus, les propriétaires sont absolument antipathiques dès le premier abord.Leur maison ne donne pas envie, la décoration est moche, la terrasse pas entretenue est affreuse.Valentino pourrait au moins l'embellir : il suffit de poser des dalles et agrémenter de plantations. Pas le bout du monde.Je suis ravie qu'ils soient arrivés dernier. Leur stratégie de saquer tout le monde n'a pas payé.
commentaires : remettez - nous le site des commentaires , vous en avez peur ?
Edifiant! : un programme divertissant,quelques belles régions à découvrir.. Ce que jai aimé : En ce qui me concerne j'ai découvert les chambres d'hôte et leur fonctionnement grâce à l'émission!Certaines belles réalisations,de belles prestations.. Ce que je n'ai pas aimé : Très peu pour moi,merci!Avec de tels exemples sur le plan humain et une telle rivalité d'égo surdimensionné, je poserai mes valises à l'hôtel,beaucoup plus adapté à mon indépendance!
bienvenue chez nous : bon programe , mais trop de stratégie , et surtout paroles blessante de certains participants , qui finalement son loin d'etre parfait comme ils s'en vente Ce que jai aimé : le caractére de Genevieve , sa joie de vivre , son rire , sa beauté d'ame .et si j'avais les mùoyens financier ,c'est la que j'irais bisous a tous les 2 et continuer .. j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
bienvenue chez nous : bon programe , mais trop de stratégie , et surtout paroles blessante de certains participants , qui finalement son loin d'etre parfait comme ils s'en vente Ce que jai aimé : le dinamisme de geunevieve , sa joie de vivre , son rire , sa beauté d'ame .et si j'avais les mùoyens financier ,c'est la que j'irais bisous a tous les 2 et continuer .. j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
bienvenue chez nous : bon programe , mais trop de stratégie , et surtout paroles blessante de certains participants , qui finalement son loin d'etre parfait comme ils s'en vente Ce que jai aimé : le dinamisme de geunevieve , sa joie de vivre , son rire , sa beauté d'ame .et si j'avais les mùoyens financier ,c'est la que j'irais bisous a tous les 2 et continuer .. j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
Maison d'hôte sans âme : les gens ne se rendent pas compte qu'ils reprochent aux autres leurs propres défauts, les notations font rire!!!!! Ce que jai aimé : Belle maison d'extérieur, l'intérieur est un peu m'as-tu vu, table et chaises  peu en accord avec l'architecture. Ce que je n'ai pas aimé : l'arrogance du couple, j'ai tout vu, je sais tout...les commentaires sur les autres maisons en particulier les "clichés de l'alsace...
l'excelence : nous habitons chindrieux au bout du lac d'aix les ba ins et nous devons déménager dans le gardfin mars mais quand nous reviendrons dans la région c'est chez vous que nous séjournerons. Ce que jai aimé : leur hospitalité leur gentillesse leur convivialité Ce que je n'ai pas aimé : rien les autres couples n'ont rien compris surtout la mère et la fille
annie et marc : je ne loupe aucune emissionj adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Ce que jai aimé : la bonte et gentillesse de ce couplela déco dans son ensemble avec un oeil attendri dans le sejour salon j a doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemichèle Ce que je n'ai pas aimé : rien
qu on me donne l adresse : super gentils et agreables Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
adresse : l adresse pour ne pas aller chez eux Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Deux sales cons. Elle, pas aimable. Lui, le toutou a sa memere ! J'espere qu'avec cette émission ils fermeront faute de clients car ils ne donnent pas envie d'aller chez eux ! 40€ pour 1h de spa c'est de l'arnaque !
Ce que je n'ai pas aimé : leur attitude est à gerber , elle est acariâtre et luiil baisse son froc devant cette conne.j'espère que suite au premier passage télé ils ont ferméleur gite car ils sont indignes d'être commerçants.
A ÉVITER : zero, un énergumen chez qui je n'irais pas pour du ZEN... Ce que jai aimé : la petite brunette Ce que je n'ai pas aimé : les tripotages de "tonton", il avait trop les mains baladeuses...
On se moque ? : Cet été la Une proclame sa satisfaction du succès de l'émission et son désir de la renouveler et depuis la rentrée, nous n'avons droit qu'à des rediffusions. Résultat : Je ne regarde plus la Une Ce que jai aimé : La gamme de sentiments que ce programme inspire :dépaysement, découverte, plaisir, amusement, intérêt, agacement, affliction devant certaines mauvaises fois. Ce que je n'ai pas aimé : Les REDIFFUSIONS !!!!!!!!!!!
pierre et gauthier : j'aimerai avoir l'adresse pour y aller en vacances en 2014 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
mauvaise impression : Nous ne sommes jamais allé dans cette chambre d'hôtes mais après avoir regardé l'émission "bienvenue chez nous" notre opinion est faite : nous n'irons jamais! Cette émission a l'avantage de faire découvrir le lieu ainsi que la personnalité des hôtes et malheureusement elle nous montre un Luis très imbu de lui-même et très hypocrite. Ses "waouh " et ses "extraordinaires" ne sont que pour la façade et au moment des notations on comprend très vite qu'il est là pour gagner! Sans compter le fait qu'il ne tient aucun compte des avis de sa nièce qui n'est visiblement pas toujours d'accord avec lui.Étant adepte du yoga nous même, nous sommes très étonnés du tempérament de ce monsieur qui ne contrôle pas son caractère, n'est pas du tout tolérant et surtout de très mauvaise foi! C'est tout à fait à l'opposé de l'esprit du yoga.
inoubliable émmision : j'aime beaucoup sa donne une idée d’hébergement en vacances j'aimerai beaucoup faire un tour chez Jessica et luis Ce que jai aimé : j'adore la méditation et la verdure c'est une excellente chambre d’hôte et en voit bien que luis même si c'est un moulin à parole c'est un homme avec un grand coeur et un grand sourire rare de nos jours j'aurai beaucoup aimé participer à cette émission Ce que je n'ai pas aimé : les langues de vipères et des commentaires nuls des participants
excellent : j aimerai savoir ou se trouve ce lieu Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : - Elles critique la taille des chambre des concurrents, alors que dans leur péniche c'est minuscule.- Trop cassantes et mauvaise foie- deux  pestes
Ce que je n'ai pas aimé : - Elles critique la taille des chambre des concurrents, alors que dans leur péniche c'est minuscule.- Trop cassantes et mauvaise foie- deux  pestes
chambre d'hôte chez henri et sabrina dans le 49 : pourriez-vous me faire parvenir l'adresse de ce gîte pour y passer un moment . Ce que jai aimé : le rapport qualité prix et les prestations de qualité Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire en particulier mise à part que cela ressemble plutôt à de la restauration de grand standing plus que chambre d'hôte.
bienvenue ? : agaçant Ce que jai aimé : le jardin même s'il était là avant les hôtes Ce que je n'ai pas aimé : la mentalité des hôtes... trop surs d'eux et parlant un mauvais français
Honte et méchanceté : L'émission par elle même est bien et permet de voyager en France. Mais je penses qu'au lieu de faire juger par d'autres hôtes, il serait préférable que ce soit des couples de français qui jugent ces chambres d'hôtes, ils seraient plus impartiaux Ce que jai aimé : ce que j'aime, c'est découvrir des lieux d'accueil ou les hôtes font le maximum pour accueillir leurs visiteurs et la découverte d'autres régions Ce que je n'ai pas aimé : la méchanceté de certains comme Chantal et Serge à qui l'on devrait interdire de gérer des chambres d'hôtes. Même si ils jouent pour gagner, l'on sent au fond d'eux le plaisir de faire mal, ce qui ne leur attirera pas la clientèle. Personnellement je ne leur ferait pas de publicité
Honte et méchanceté : L'émission par elle même est bien et permet de voyager en France. Mais je penses qu'au lieu de faire juger par d'autres hôtes, il serait préférable que ce soit des couples de français qui jugent ces chambres d'hôtes, ils seraient plus impartiaux Ce que jai aimé : ce que j'aime, c'est découvrir des lieux d'accueil ou les hôtes font le maximum pour accueillir leurs visiteurs et la découverte d'autres régions Ce que je n'ai pas aimé : la méchanceté de certains comme Chantale et Serge à qui l'on devrait interdire de gérer des chambres d'hôtes. Même si ils jouent pour gagner, l'on sent au fond d'eux le plaisir de faire mal, ce qui ne leur attirera pas la clientèle. Personnellement je ne leur ferait pas de publicité
Mesquins et desagreables : Ça donne envie d'aller chez certains et tant mieux si ça leur fait une bonne publicité Ce que jai aimé : La découverte d'une région et le sens de l'hospitalité des hôtes Ce que je n'ai pas aimé : La mauvaise foi de certains candidats surtout ceux qui passent en premier , qui se montrent aimables pour être bien noté mais qui se transforment en personnages "imbuvables" sitôt leur prestation accomplie
Chantal et Serge : LAMENTABLES !! : Bonne émission qui allie la découverte des chambres d'hôtes et de leurs propriétaires. La gentillesse, ou la mauvaise foi de certains, animent agréablement nos fins d'après midi. Je ne rate aucune émission, jusqu'à les regarder en replay si je n'ai pas pu le faire ! Ce que jai aimé : La gentillesse et l'état d'esprit des autres candidats qui ont voulu d'abord faire de belles rencontres et ont su apporter leurs avis avec partialité Ce que je n'ai pas aimé : L'acharnement de Chantal et Serge à démonter les autres candidats et à tout critiquer systématiquement. Même si cette émission est avant tout une "compétition", l'impartialité de ce couple était lamentable !! Je crois qu'ils se sont fait plus de mal que de bien auprès d'une clientèle dont je ne voudrais surtout pas faire partie !
bienvenue chez nous : j'aime bien,mais comme par hasard il y a toujours un couple qui détonne. Ce que jai aimé : trois couples.les vignerons très agréables.les savoyards authentiques.florence et laurence.j'ai trouvé que florence était très bien éduquée,la grande classe. Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé le couple Chantal et serge,ils ont été odieux.sont-ils naturels ou était-ce pour le jeu.ce n'est pas possible d'être aussi mesquins,surtout chantal qui n'a rien pour elle,ni gentillesse, ni beauté,et surtout celle du coeur .comme elle l'a bien dit elle n'était pas pour se faire des amis ,mais pour le jeu.elle a perdu tant mieux il y a une  justice.....
chantal et serge - trop nul : j'adore... souvent les propriétaires sympa et agréables ont des lieux qui leurs ressemblent - les autres, je déteste ce comportement et n'ai pas envie de passer une soirée chez eux Ce que jai aimé : trop chargé - trop vieillot Ce que je n'ai pas aimé : Je donne rarement mon avis sur les sites... mais après avoir vu cette semaine votre participation à l'émission de bienvenue...  pas envie de venir chez vous... tout à l'air moche... rococo... mais vous 2 encore plus, pas par votre aspect, mais par votre attitude désagréable... vous venez d'ouvrir... mais votre comportement... ne motive pas à choisir de passer une soirée avec vous... pathétique.... dommage pour vous... si vous pensiez vous développer grâce à cette émission, à mon avis vous vous êtes grillésbon courage
ignoble : Tout est bien qui finit bien,ils ont perdu,cela prouve bien que cela ne sert à rien d'etre acerbe avec tout le monde,je n'irai jamais dans votre demeure Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté de ces personnages qui ne sont là que pour gagner 
nul chantal et serge : autant de mauvaise foi est très mauvaise pour leur commerce Ce que jai aimé : les maisons et les hôtes Ce que je n'ai pas aimé : Chantal et serge
Dommage : Très mauvais ! Je cherche encore à pouvoir louer chez des hôtes dans le Cantal et on me dit qu'ils n'existent pas !! Ne serait-ce pas encore une truc monté de toute pièce comme une chaîne  sait bien le faire avec des comédiens !!!! Ce que jai aimé : Ben en fait eux !! leur passion !! Leur façon d'accueillir les gens, cette sensation de bien être amical Ce que je n'ai pas aimé : La recherche de "je serais le meilleur" on se doute bien que tous les clients ne sont pas reçus comme ça !
Vive l'objectivité !!! : Manque d'objectivité des hôtes. Ils ne sont là que pour gagner, et ce n'est pas ce genre de maison d'hôtes que nous recherchons. A eviter !!!!!! Ce que jai aimé : peu de choses car aucune objectivité de la part des hôtes. Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts et c'est ce qui fait la chaleur des chambres d'hôtes. par contre, celles de Luis et Jessica, rien d"intéressant, tellement ils sont inbus de leurs personnes ! rien à voir avec le charme girondin. Pour trouver la zen attitude, préférable d'aller en Asie directement. Leurs chambres ne ressemblent à rien de typique et de sincère ! Les plus interessants sont Gautier et son père et Michéle et Jean Louis, car authentiques Ce que je n'ai pas aimé : le manque de franchise et de sincérité des hôtes . Cela ne donne pas envie de venir chez eux.
maison d'hôtes ds la manche : j'aimerais bien y passer un week-end Ce que jai aimé : La propreté, la décoration, l'ambiance en général, le fait qu'il y ait un étage par chambre d'hôtes Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop de rose
FAN DE CHAMBRES D HOTE : BIEN AIME L'AMBIANCE Ce que jai aimé : LA JOIE DE VIVRE DE GENEVIEVE Ce que je n'ai pas aimé : DE MANGER DEHORS AVEC LE VENT
génial : ce programme est super Ce que jai aimé : j'ai tout aimer dans cette maison d’hôtes d’ailleurs  j'aimerais y aller passer un week-end avec mon ami comment faire pour avoir l'adresse.
Ce que jai aimé : j ai adore dan et pascale