La balade de Lucie

ancien Jura - 8 mars 2013 à 09:42
 ancien Jura - 8 mars 2013 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-balade-de-lucie-p2356283/

La balade de Lucie (mieux..) : Cela changent  des crimes ,de la violence ;les acteurs sont bons ,le sujet pas mal , la fin :un brin d'optimisme! Pour une bonne soirée !Mais aussi MERCI aux Acteurs et tout ce qui permet de voir ce film! Ce que jai aimé : pour une soirée agréable ! Ce que je n'ai pas aimé : 0
La balade de Lucie (mieux..) : Cela changent  des crimes ,de la violence ;les acteurs sont bons ,le sujet pas mal , la fin :un brin d'optimisme! Pour une bonne soirée !Mais aussi MERCI aux Acteurs et tout ce qui permet de voir ce film! Ce que jai aimé : pour une soirée agréable ! Ce que je n'ai pas aimé : 0
quel navet : Sandrine Bonnaire est tombée bien bas pour avoir accepté un tel rôle. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : sénario très décousubeaucoup de maladressestournage lamentableacteurs amateurs