Les limiers

Nassiet - 13 sept. 2013 à 11:26
 françois - 26 sept. 2013 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-les-limiers-p3125868/

A quand la suite? : On attend la suite. Ce que jai aimé : Original, série française hors des stéréotypes américains usés jusqu'à la corde avec leur doublage caractéristique. Distrayant  c'est surtout ce qu'on demande. Ce que je n'ai pas aimé : Scénario un peu trop à "l'emporte-pièce" ce qui rapprocherait des séries américaines.(Il faut bien trouver quelque chose à reprocher)
Les limiers : Il y aurait des commentaires à faire si cela valait le coup !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Débile....
Les limiers : Il y aurait des commentaires à faire si cela valait le coup !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Débile....
Les Limiers : Ne pas renouveler surtout Ce que jai aimé : Rien ! Pas très fins les limiers ! Femmes flics qui ont 18 ans au plus , pas de bons dialogues etc... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Un"bide" à effacer de la télé et surtout de ma mémoire. Cela va être facile