Revenge

Bernadette - 26 juin 2015 à 09:59
bernadette-t64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 20 févr. 2016 à 17:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-revenge-p3123998/

bernadette-t64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
20 févr. 2016 à 17:00
Très bonne série qui vous tient en haleine et l'on attends les épisodes suivants avec impatience. Je n'ai pas compris que cette série avait été arrêtée en plein milieu de la 3ème série mais c'est très bien qu'elle est repris sur la TNT j'espère que l'on verra la 4ème saison de manière à avoir une fin.
Ca a été la même chose pour la série sur la 6 SCANDAL arrêté en plein milieu et pas repris on reste sur notre faim
Revenge Très bonne série : Trop long entre les séries et aussi trop tard le soir cela pourrait être prévu un peu plus tôt Ce que jai aimé : Tout c'est une série excellente que j'attendais avec impatience Ce que je n'ai pas aimé : Trop long le temps entre les série il y a des choses que l'on oublie
Revenge Très bonne série : Trop long entre les séries et aussi trop tard le soir cela pourrait être prévu un peu plus tôt Ce que jai aimé : Tout c'est une série excellente que j'attendais avec impatience Ce que je n'ai pas aimé : Trop long le temps entre les série il y a des choses que l'on oublie
génial : pas contente que la chaîne  passe la série très tard en pleine semaine Ce que jai aimé : c'est bien joué ! on accroche sur l'histoire et les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
REVENGE : Elle passe trop tard le soir pourquoi ne pas la programmée à 20h55 Ce que jai aimé : Très bonne série Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait dans cette série