Crimes

jeannine - 1 mars 2014 à 10:28
 jojo - 2 oct. 2023 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-crimes-p3126305/

Dommage on reste sur sa faim lorsque des affaires sont en appel et que l'on a pas le résultat de cet appel, comme dans la dernière affaire.
Excellente émission, triste et cruelle, mais très bien faite pour les 2 affaires.
Ras le bol des mêmes histoires, je vais regarder autre chose.
Dans l'affaire qui va suivre, nous sommes à.... blablabla toujours les mêmes dialogues faudrait se renouveler un peu c'est lassant.
C'est quoi cette nouvelle présentation et introduction des protagonistes dans crime qui n'en finit pas, c'est long avant d'arriver aux faits....
L'escroquerie est le méfait qui rapporte le plus et qui est le moins puni dans ce pays
C'est n'importe quoi en ce moment, Crime passe sur la ce n'est pas un inédit je suppose, mais pourquoi intervertir les chaines comme ça. J'aime beaucoup entre parenthèse Mr MORANDINI. Il a de belles émissions criminelles.
Commentaires trop hachés et récités, on est souvent plus plongés dans l'horreur que dans l'intrigue, je décroche.
J'aime beaucoup cette émission, bien-sur parfois nous l'avons déjà vu. Mais concernant son émission c'est souvent inédit en première partie. Mr MORANDINI parle bien, je ne sais pas comment il fait pour retenir tout ce qu'il a à dire. BRAVO.
Cette nouvelle version n'est guère différente de l'ancienne, je remarque le plan piqué à "faites entrer l'accusé" qui fige l'intervenant avant son intervention, c'est pas ce qu'il y a de mieux d'ailleurs, pour le reste je ne trouve pas de grands changements...
une émission horrible !!! comparer à un film d'horreur c' lamentable du voyeurisme dégoutant !!!!
. bravo M.MORANDINI
2 déc. 2019 à 14:42
svp ce 2/12 demander à avocate de parler moins vite, sinon super émission