Unforgettable

Juju - 24 mai 2014 à 09:33
 Soise - 1 nov. 2021 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-unforgettable-p3123521/

Super série ! j'adore
je veux voir memoire sousenquete car c est la meilleurs emission que je n ai jamais vue et je peux vous dire que je suis tres difficille pour les series poppy tu es la meilleurs et tu me fais tellement rire avec ton equipier ou devrais je dire ton amoureux vous faites tres bien la paire
trop trop classe il faut qu'il continue c'est épisode
il est regrettable que la serie s'achève ainsi
super série, je ne comprends pas que l'on arrête une si belle série, je suis consternée
extra!! : Ce programme est vraiment excellent!! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé!!
extra!! : Ce programme est vraiment excellent!! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé!!
feuilleton : j' adore pour le moment ;je suis rarement des feuilletons ;mais celui çi j' aime bien Ce que jai aimé : les acteurs
unforgettable : Toujours la même chose le dernier est unerediffusion c'est honteux Ce que jai aimé : Très b on épisodes
critique : Je trouve lamentable de nous rediffuser à chaque fois un épisode que l'on a déjà vu et c'est dans toutes les séries que vous diffusez. Je vous en ai déjà informé Ce que jai aimé : Très bonne série Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion du dernier épisode
critique : Mais comme toute les séries et ça fait plusieurs fois que je vous le dis mais il y en a marre de nous repasser à la suite des épisodes inédits un épisode que l'on a déjà vu. Deplus là c'est encore pire car comme c'est la saison 1 il n'y a pas longtemps qu'il est passé.Je trouve ça lamentable vous n'avez pas autre chose à nous mettre Ce que jai aimé : C'est une très bonne série que j'aime beaucoup Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion du dernier épisode déjà vu