Un si joli mensonge

elisabeth - 29 mai 2014 à 10:50
 Kitty - 29 mai 2014 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-un-si-joli-mensonge-p2777771/

nul : Corinne touzet bonne actrice mais là aucune émotion,intonation monocordepourtant le sujet était interessant.ils recitaient tous leur texte sans aucune chaleur semble-t-il dommage Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : L interprétation nulle
lamentable : c'est un télé film horrible, idiot, mal joué, aucune intrigue etc, rarement vu un navet pareil !!On nous prend pour quoiPour  l'actrice "sois belle et tais toi" et encore je suis gentille Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
lamentable : c'est un télé film horrible, idiot, mal joué, aucune intrigue etc, rarement vu un navet pareil !!On nous prend pour quoiPour  l'actrice "sois belle et tais toi" et encore je suis gentille Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
lamentable : c'est un télé film horrible, idiot, mal joué, aucune intrigue etc, rarement vu un navet pareil !!On nous prend pour quoiPour corinne touzet "sois belle et tais toi" et encore je suis gentille Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
lamentable : c'est un télé film horrible, idiot, mal joué, aucune intrigue etc, rarement vu un navet pareil !!On nous prend pour quoiPour corinne touzet "sois belle et tais toi" et encore je suis gentille Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout