Foot 2 rue extrême

lucie - 25 janv. 2015 à 13:07
 Dorino418 - 20 juil. 2022 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-foot-2-rue-extreme-p3127335/

J'adore trop cette série j'espère qu'il y aura une suite.
J'adore trop cette série j'espère qu'il y aura une suite.
J'adore trop cette série j'espère qu'il y aura une suite
je préfère le faire en vrai avec mes amis de la team sammy mon capitaine est peut être idiot mais gentil et fort en foot on est entraîner par le meilleur Tag tariano
Je vais faire du foot 2 rue extrême avec Sammy Greg Louna Inès et Joey
très amusant
j adore cette série prouvé vous en sortir d autre rapidement svp
cest trop bien
Très bonne série.
Je suis amoureuse de Samy et de Tag
j'adore
troooooooop cooooool suuuuuuupeeeer meeeeeeeegaaaa cooooooooool meme
foot 2 rue extrême c'est trop cool
c'est trop bien
Pourquoi sa tombe toujours sur moi ? : Comment on fait pour regarder l'épisode ?
comment voir tout les épisodes? : il est génial! Ce que jai aimé : j'aime trop! il est super motivant! Ce que je n'ai pas aimé : mais comment est-ce-qu'on peut l'ouvrir? et comment on peut voir tout les épisodes? je n'y arrive pas à trouver un site pour trouver toute les épisodes..je ne trouve que 20 épisodes..mais pas celle qui sortent sur la télé....
Ce que jai aimé : jai tout aime surtout les ninjaz avec leur super technique et il marche sur le mur et quand il jouent sans la balle ses trop cool et les deltoro la fille et samy ses du vrai amour Ce que je n'ai pas aimé : j'ai pas aimé quand la time a perdu contre les deltoro et les ninjaz
Foot2rue extream : Il est inoubliable Ce que jai aimé : J'ai aimé tous les episodes Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi je peux pa voir les autre episodes 21 22 23 ....
C'est bien mais ... : Trop bien fait Ce que jai aimé : J'adore foot 2 rue extreme Ce que je n'ai pas aimé : Mais en peut pas regarder les épisode 21 22 23 ect sur you tube
lulu : gm bin tag sé le gillque gmin Ce que jai aimé : mama,lili,lolo, Ce que je n'ai pas aimé : le balon arivé
lulu : gm bin tag sé le gillque gmin Ce que jai aimé : mama,lili,lolo, Ce que je n'ai pas aimé : le balon arivé