Léo Matteï, brigade des mineurs

jeannine - 13 déc. 2014 à 10:37
 Bourbon kid - 29 févr. 2024 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-leo-mattei-brigade-des-mineurs-p3126398/

Reichmann reste animateur , acteur nul
Arrêtez de faire votre pub tous les jours. et de danser devant les vedettes... pas possible non plus d'aimer tout le monde... et de les recevoir avec autant de mièvreries. Dommage on aime bien votre émission.
Reichmann joue mal, ça sonne faux, ça traine en longueur. Nous éviterons à l'avenir.
JLR est parfois juste mais la plupart du temps... aie aie aie, ça sonne faux. Et cette voix grave qu'il prend parfois : lol. La scène supposée drôle de la baignoire avec Mimi Mathy, totalement surjouée et ratée. Les autres acteurs s'en sortent bien. Philippe Bas, rien à dire, c'est un acteur ! JLR est un animateur avant tout. Et ceux qui écrivent les dialogues et surtout les scènes supposées droles.... revoyez vos copies !
c'est une très bonne série mais il y a longtemps que l'on aurait du faire une prévention car dans les années 1966 est autres années ont en parlait pas du tout est il n'y avait aucune protection pour les enfants est les adolescents .,car j'ai moi me^me subit du , harcèlement moral est physique mais surtout moral est a ce moment la on ausait pas en parler,moi c'est l'hopithal qui c'en est aperçu car j'avais peur de rentrer chez moi ,est personne ne m'a aider ,c'était débrouille toi seule ,a force c'est le rale bole que j'ai fait une tentative de suicide .voilà pourquoi je reproche a cette série de be pas avoir fait la prévention
L'acteur principal (joue mal parle mal)est super mauvais, dès que je tombe sur la série je change de suite la chaine (les autres acteurs sont meilleurs) . Pourquoi faire autant de publicité pour une série aussi misérable?
Mauvais acteur JL Reichman
magnifique
j'adore
merci du Québec sur tv 5 !!!
Jean Luc reichmann doit rester dans ce qu'il sait faire c'est à dire la présentation mais pas dans le cinéma...relativement mauvais ,
Je peux pas jouer dans le films je suis aux RSA sa me permettrez de me faire connaître
C'est gnan gnan et parfois inepte car j'étais policier je m'y connais ????
Un beau film.
Très bien excellent feuilleton
Quel talent pour tous ces acteurs. ????????????
Sur joué par Reichman.. Ça sonne faut. Son air méchant.. À côté de la plaque. Les autres acteurs jouent bien..... Je suis choquée
Ne merite meme pas la premiere etoile.
Téléfilm bien joué avec un jean Luc reichman talentueux! J adore!!!
Super épisode. Un scénario plein de rebondissements.
Il y a de nombreux comédiens talentueux, alors pourquoi ne pas faire un échange avec Jean Luc Rechmann ? iL surjoue et manque cruellement de naturel.
Mais pourquoi TF1 nous fait du forcing pour Léo Matteï ? Avec JL Reichmann comme acteur, l'audience ne pourra jamais être au rendez-vous !
Tout à fait d'accord avec Jeannine, vous devriez prendre des cours de comédie ou vous contenter du métier d'animateur !
Juste un conseil à J L Reichmann : prenez des cours de comédie, s'il vous plait!! J'aime les histoires mais je zappe en vous suivant pendant quelques minutes! Pourtant je vous trouve sympa mais … !
je voudrait voir la saison 5 de brigades des mineurs parce que je travaille et je ne peut pas la voir et ça ne sort pas en dvd c'est bien domage
Déchirures est un épisode sidérant. Dans l'ensemble, j'apprécie beaucoup cette série mais cet épisode a été très mal scénographié. Qu'une femme tombe par hasard sur l'enfant qui lui a été enlevé bébé lors de son séjour à la maternité neuf ans plus tôt après s'être trompée cinq ou six fois pendant ces années est surréaliste. Sur le plan juridique, la recevabilité du test ADN est douteuse. De même, l'absence d'un juge est frappante. Sur le fonds, l'action brutale de Léo Matteï est hors de contrôle. Pour LES trois enfants, tout s'enchaîne comme dans un roman noir. Alors, dans "l'intérêt des enfants" ? Comme l'adjoint de Matteï l'exprime si bien, j'en doute. Heureusement qu'une fois majeurs, ils seront enfin libres.
Ce que jai aimé : Le scénario est bon Ce que je n'ai pas aimé : Jean-Luc Reichmann paraît coincé, il articule très mal et trop de tristesse dans le visage, il faudrait animer et donner un peu de vie.
leo mattei, brigade des mineurs : mal joué, jean luc parle trop dans ses dents, n'articule pas assez
Léo Matteï : Encore, encore ! Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ...