La nuit des éléphants

Jean Claude - 23 déc. 2014 à 20:33
 Jean Claude - 23 déc. 2014 à 20:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-la-nuit-des-elephants-p2952882/

la nuit des elephants : sans commentaire ;j'adore les films annimalier Ce que jai aimé : la faculté de ces pachydermes a se repérer dans cette immensité;tres beau reportage Ce que je n'ai pas aimé : les critiques de certains idiots qui trouvent comme pretexte que ça ne commence pas a l'heure pour salir un si beau programme.
la nuit des elephants : sans commentaire ;j'adore les films annimalier Ce que jai aimé : la faculté de ces pachydermes a se repérer dans cette immensité;tres beau reportage Ce que je n'ai pas aimé : les critiques de certains idiots qui trouvent comme pretexte que ça ne commence pas a l'heure pour salir un si beau programme.
nuit des elephants : je boycotte ce minable service publique , qui tout en rackettant les contribuables ,se moque d eux en respectant jamais les horaires ... Ce que jai aimé : rien , pas regardé Ce que je n'ai pas aimé : marre des mensonges , tous les soirs des horaires , jamis les programmes ne demarrent a 20h45 , ce service publique ment tous les jours ...