Scènes de ménages

patrick - 2 janv. 2015 à 20:36
 Gee - 4 janv. 2023 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-scenes-de-menages-p3118002/

Marion Game a donné une interview sur Starzplay, elle est hautaine, prétentieuse et méchante. Comme dans la série
super en fin de soirée
mauvais jeu un vrai flop
Petit_Papillon
18 mai 2022 à 10:38
Super série ! J'étais sceptique avec le nouveau couple au début, mais maintenant ça va mieux :)
Ne supporte pas le nouveau couple . De plus on nous gave de pub avant la série maintenant ça commence à 20h45 scandaleux !!! pour qui prend on le spectateur
Je ne supporte pas l arrive du nouveau couple leurs prestation me déplaît, souvent je change de chaîne des qu ils apparaissent, il faut arrêter leurs contrat et trouve un autre col plus marrant
deux dernier couple insupportable
le dernier couple na rien de marranr
Le dernier couple arrivé détonne avec les précédents.
Pitoyable !
’émission du soir intitulé « scènes de ménage » est un divertissement qui attire de nombreux spectateurs mais si je puis me permettre je constate qu’autour de moi les mêmes remarques que nous faisons sont identiques. Donc je me permet de vous faire savoir que le nouveau couple composé de Jalil et Louise ne fait pas l’unanimité. C’est surtout le rôle de Jalil qui est édifiant. Cet acteur n’est pas crédible, il ridiculise les pompiers par son rôle de personne bête et il n’est pas à la hauteur de Louise qui au contraire est géniale et qui est une grande actrice. A quand la suppression de l’autre couple qui énerve la majorité des gens à savoir Philippe et Camille. Cette dernière avec sa voix nasillarde et les mêmes mimiques qui ne correspondent pas du tout à la réalité d’un couple n’est pas crédible. Philippe avec toujours les mêmes thèmes sur la pharmacie, l’écologie, ses cheveux n’est plus crédible également. Il est temps de supprimer ce couple ou de mettre une autre partenaire à Philippe comme sa voisine !
Les nouveaux, la jeune femme ça va mais contre son partenaire n'est pas convaincant il est lourd
je ne s'est pas ou vous avait trouvez cet acteur tres mauvais qui est ryad baxx il a aucun humour et quand je le voit je coupe le son .
Aucun intérêt pour ces nouveaux
Bonjour
Deux nouveaux mais deux zéros
Dommage…
Pitié c’est quoi ces acteurs…. Vraiment pas marrant du tout. Leurs sketchs durent une éternité, les textes, l’humour sont absent.
Plus ils sont gros et moches, plus ils montrent leurs torses...On peut d'urgence inverser la tendance ?
Plus ils sont gros et moches, plus ils montrent leurs torses...On peut d'urgence inverser la tendance ?
Me font pas rire du tout!
Désolée, c'est vrai que l'on a du mal a accepter des nouveaux dans la famille mais là franchement grosse erreur de coordination avec tous les autres
ces deux là bon a virés. ne représente rien de notre société , et une étoile c'est encore beaucoup trop
MireilleLabeille
11 sept. 2021 à 14:04
Désolée, mais le nouveau couple n'apporte absolument rien à la série!
Peut-être les dialogues trop pauvres et sans punch????
Les nouveaux sont très mauvais. A changer très rapidement. C'est urgent !!!!!!!!!!!
aucun dialogue, inintéressant au possible les acteurs jouent sans conviction....
je n'aime pas le nouveau couple je zappe quand c'est eux franchement c'est surjoué et mal joué
camilleK8100
25 août 2021 à 18:49
j"adore scènes de ménage, un vrai bon moment de détente, sauf le quart d'heure de pub avant. mais je zappe, qui reste 1/4 dheure devant de la pub????
on avait déjà une ictérique et voila les deux nouveaux sans commentaire
Maintenant qu un nouveau couple arrive je ne suis pas certaine que je regarde de nouveau cela change trop souvent et je m attache beaucoup au personnages et le ceux la en particulier tres triste decevant je ne regarderai plus c est plus que sur dommage
Hélas la série est de plus énervante : le couple eliane pleure de plus en plus et José toujours ignare. Le pire couple qui m'énerve le plus est celui du prof et sa femme de brico mais surtout le personnage du prof : toujours en train de pleurer aucun humour : je zappe. Le couple avec le pharmacien de pire en pire Hélas. Par contre Huguette et Raymon me font toujours rigoler et le couple qui me fait le plus rigoler C Lesli et Leo. DE PLUS ARRÊTER de faire des rediffusion
Vraiment excellent ça fait du bien de ce marrer comme ça le midi???????????????? n'arrêtez pas svp !!! ????????
Penser à changer les auteurs des scénarios qu ils aillent voir ce qu il ce fait ailleurs ça ne sera pas pire et les acteurs aucun intérêts .doit on supporter encore longtemps ce programme en début de soirée
Aucun intérêt ,aucun humour pathétique
Le couple avec le pharmacien, je ne sais pas qui leur prépare les textes, mais c'est d'une lourdeur, j'ai honte pour les comédiens...
Petit_Papillon
13 oct. 2020 à 13:12
Toujours aussi drôle !
Svp faites partir le pharmacien qui n'est pas non plus crédible dans ses téléfilms.... faites partir aussi Raymond et Huguette ils sont tous les 3 ridicules. Pour le reste j'adore
Scènes de ménage semble à bout de souffle. On décroche. Pourquoi ne pas laisser "en famille" bien plus drôle, distrayant, fin et mieux interprété.
J'aimais beaucoup la série avec les couples de base. J'adore huguette et raymond et Liliane et josé. Les 2 piou-piou nous manquent et ceux qui les ont remplacés Leo et Leslie mais une vraie cata!!!!!!! Cest quoi ce casting de merde!!! Ils sont nuls, pas drôle, fade à l écran. Vraiment je ne comprends pas ce choix. Elle elle est juste insupportable !!!!! Heureusement que les autres et anciens relèvent le niveau!!!
Vavalorange
22 mai 2020 à 19:48
Cette série a évoluer de façon désastreuse. Réputée pour être un programme familial certains propos ou attitude très tournée vers le sexe ne sont pas destinés aux enfant. J’interdis dorénavant à la fille de 9 ans de regarder ce programme. Dommage. Le sens de l’humour y est mais ça dérape souvent.
Je ne regarde plus scène de ménage depuis l'arrivée de Leslie et Léo que je découvre vraiment nuls à l'écran. Je trouve qu'ils sont tous les deux très mauvais dans leurs rôles, pas du tout des bons acteurs, ça fait "toc" et de plus Leslie a une voix insuppportable, meme si on incarne la bétise à l'écran, il faut bien le faire. Franchement, très mauvais choix pour la production.
Certains couples manque d'humour
Très sympa... Le pharmacien obsequieus et libidineux a souhait... Seul hic Leslie... Vraiment trop conne et surjouée.. Elle n'apporte aucune plus value à la série....
Série très distrayante et jeux d'acteurs très justes. Je ne rate aucun épisode et suis complètement accro ! Bravo Merci de nous faire autant rire...
Pourquoi le pharmacien de la serie est de plus en plus souvent a moitie nu ? Il aime ça ou c un truc du realisateur ou quoi....on n'a pas envie de le voir a ce point là, c bon, ça suffit
excellent
Je suis de tout avec madame blateau bisous à elle
J'adore Marion et Cédric formidable
Mais pourquoi n'y a t'il pas un couple de sexagénaires encore senior jeune retraité et grand parent avant le couple d'octogénaire formé par Mari on Game et Gérard Hernandez C est bien dommage ça manque beaucoup dans la série et ca manque de crédibilité
Adisson21 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021
7 févr. 2019 à 20:49
Je suis entièrement d'accord avec Nini, mais que font là, ils ne sont pas drôle et une seule hâte ne plus les voir. Ou il faut trouver autre chose comme dialogue!!!!! Mais aucun plaisir à les voir.
Emma et fabien on ne veut plut les voir il nous gonfle
Plaisir de Philippe le pharmacien j'adore il est super ! Liliane et José super Marion mais ras le bol du sourire forcé de Marion rames elle se force à rire bravo à Hernandez chaque soir que du bonheur !
pourquoi José (mon idole) ne dirait-il pas, histoire d'épater ses amis snobs, que son élection est due, non pas à un malentendu, mais à une paronomase? "Osez José" est bien le rapprochement de deux mots à consonances proches (paronymes)
Je ne supporte plus Audrey Lamy : elle a de plus en plus la tête de tatie Danielle ! Elle est insupportable !
super, je n'en loupe pas une
Couple de trop : Les sketchs du couple Emma-Fabien sont souvent débiles. Ce que jai aimé : J'adore cette série et ma préférée Valérie-liliane. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas du tout le couple Emma-Fabien.
Thé dansant pour Huguette : C'est parfois cruel avec Raymond et Huguette mais qu'est-ce que c'est drôle ! Ce que jai aimé : le mauvais tour sournois joué par Raymond à Huguette. Alors qu'il fait semblant de lire sur le canapé, Huguette à ses côtés bondit sur place en avalant sa première gorgée de thé.  Le perfide Raymond  y a en effet  versé un concentré de piment au prétexte d'offrir à son épouse un "thé dansant". Pour être dansant, il l'est !
Festival de scènes de ménage : J'adore cette émission. Je suis "addict" ! Ce que jai aimé : La soirée festival.  Pendant toute une soirée, M6 nous a gâtés en nous offrant  une série de sketches, parmi les meilleurs de l'émission, dont certains que je ne connaissais pas encore. Comme celui du chien truffier. Emma et Fabien ont fait l'acquisition d'un chien truffier nommé Sinus, car ils adorent les truffes. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce chien, bien connu du voisinage, s'appelle en réalité Sinusite et comme son nom l'indique  il n'a absolument aucun flair...  J'ai bien aimé aussi, toujours avec les mêmes, le voisin "péquenot" qui ne juge pas utile de se laver les mains, vu que "ce n'est que de la terre"   Ces quatre couples me font bien rire, ainsi que certains autres personnages qui font régulièrement leur apparition, comme le voisin terrifiant de Liliane et José, le maire, qui est le patron de José et qui, nostalgique, confie à Liliane qu'il aurait  rêvé d'être majorette et de "défiler la cuisse à l'air" ... La copine pas bien gâtée par la nature de Marion et Cédric, la tante Odette, le vieux copain largué de Raymond, etc. Des personnages hauts en couleur et tout à fait désopilants. Ce que je n'ai pas aimé :  
Des sketches trop drôles : Toujours excellent. Ce que jai aimé : José et Liliane terrifiés par un voisin à l'allure mystérieuse et bizarre,    habitant "par là,  le long des berges"  .. Raymond et Huguette et le Chippendale-plombier !  Offert par Raymond à Huguette, pour son anniversaire,  son numéro de charme  la laisse de marbre. Mais revêtu de l'uniforme de gendarme de son mari, elle craque !
des bons moments sur M6 : excellent ! que cela dure des mois! Ce que jai aimé : J'aime tous les épisodes ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
scenes : tout les comediens sont exelent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ok j adorre : génial Ce que jai aimé : tous les acteurs et les mini histoires je rigole a chaque fois
bien : nikel Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Drôlissime : M6 a réalisé un coup fumant avec Scènes de ménage. C'est génial.  Ce que jai aimé : Tout, j'essaie de ne jamais rater cette émission dont certains  sketches me font rire jusqu'aux larmes. Pliée en deux je suis.  
scenes de menages : JE NE M EN LASSE PAS ...Bravo aux commediens !!. Ce que jai aimé : tout...... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN .....
amusant! : à regarder sans modération! humour tu fais du bien! Ce que jai aimé : les 3 premiers couples me font rire ou sourire depuis le début Ce que je n'ai pas aimé : le couple rajouté, celui avec le bébé ,ne nous fait pas rire!!!(la famille est d'accord avec ça!) il faudrait leurs donner des répliques et situations plus coquasses comme au autres , je pense que ce sont de bons acteurs mal servit!
Détente : Une excellente 1/2 heure de détente, et j'imagine les propos des couples téléspectateurs, mari et épouse disant, chacun à son tour : ah ! c'est bien toi. etc.etc Ce que jai aimé : En particulier, les dialogues
j'adore ! : merci de nous divertir chaque soir : c'est toujours du plaisir et du bonheur !faites que ça dure encore longtemps... Ce que jai aimé : tout ce petit monde mais c'est Liliane et José que j'adore ...ils sont vraiment trop vrais et excellents !
vie quotidiennement : Assez bon divertissement ses situations de comique nous ressemble bien ou vous fera penser à quelqu'un de votre entourage sur ! ! Ce que jai aimé : on s'identifie bien aux personnages ! Ce que je n'ai pas aimé : /parfois ds blagues un peu base !
Scènes de ménages : il sont géniale Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
excellent : trop de 'rediff', c'est bien dommage ....mais surtout que ça continue encore et encore car les mauvaises nouvelles, les catastrophes de tous genres...rire un peu et même beaucoup, c'est bien ! Ce que jai aimé : tout, tout et merci à Liliane et José, j'adore!que du bonheur chaque soir et ça fait du bien, vraiment on en a tous besoin ... Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose !
lES MOTS DOUBS DES COUPLES SELON UNE SERIE SUR M6 : Pendant 20 minutes, on ne pense à rien d'autre et ce n'est déjà pas mal, étant donné la réalité du quotidien. Les septuagénaires sont ignobles, mais c'est tellement bien joué qu'ils arrivent à faire partie des connaissances. Ce que jai aimé : José et Liliane sont irrésistibles. Les acteurs sont bien choisis avec des histoires pas toujours crédibles mais qui détendent. Ce que je n'ai pas aimé : Le quatrième couple n'a pas lieu d'être, ou alors changer le concept des épisodes avec l'enfant. C'est trop simple, alors que s'occuper d'un bébé est hyper stressant, en fait on ne ressent rien.
Jouissif ! : Un exutoire à la morosité ambiante,enfin un clin d'oeil jubilatoire et non moralisateur sur les petits travers de la vie,c'est déjà une gageure! Ce que jai aimé : Un bon concept,situations drôles et cocasses,une parodie de vie de couple qui nous concerne un peu chaque jour...Et des acteurs convaincants,voire attachants! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrivée d'un nouveau couple en décalage total,ni crédible ni sympathique.
Jouissif ! : Un exutoire à la morosité ambiante,enfin un clin d'oeil jubilatoire et non moralisateur sur les petits travers de la vie,c'est déjà une gageure! Ce que jai aimé : Un bon concept,situations drôles et cocasses,une parodie de vie de couple qui nous concerne un peu chaque jour...Et des acteurs convaincants,voire attachants! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrivée d'un nouveau couple en décalage total,ni crédible ni sympathique.
STOP AUX PUBS : Je crois, au vu de ce qui précède, que tout est dit... Un dernier mot néanmoins : outre les pubs à la con distillées à longueur d'émissions, d'autres spécifiquement destinées aux enfants fleurissent depuis longtemps sur les écrans, je trouve ça particulièrement dégueulasse. Mais j'arrête là, je vais devenir vulgaire. Ce que jai aimé : Globalement, cette série n'est pas mal, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Après tout, on aime ou pas, c'est une question de goût personnel. Ce que je n'ai pas aimé : Quand les chaînes comprendront-elles qu'il faut arrêter de couper les publicités par des films (ou séries) ? Car, en réalité, les programmes se limitent à de la pub entrecoupée par un film ou une série, et non l'inverse. De plus, et pour être certain qu'on en perde pas une miette, le son est augmenté de 25 % au moins. En outre, il faut bien reconnaître que les publicitaires ne se renouvellent pas beaucoup, et ne nous font même pas rire ou seulement sourire, à l'inverse de certains pays. J'en prends une au hasard, "Cillit Bang" : s'il existe un ou une demeuré(e) pour croire à ces âneries qu'il (elle) lève le doigt, et demande à se faire interner d'urgence. je vous passe la foultitude de parfums et autres déodorants, c'est à croire que le Français pue ou n'a pas l'eau courante, ou qu'elle est trop froide ou trop mouillée. Bref on nous prend finalement pour ce qu'on est, des veaux, le Général avait raison. Il suffirait de boycoter systématiquement tous ces produits qu'on nous vend à grand battage publicitaire, pour que cela cesse. Mais non, il nous faut le dernier déo, le dernier Calgon, qu'autrement notre machine va péter dans 5 ans au lieu de 61 mois, la belle affaire. Tiens, je vous donne un truc, c'est cadeau : de temps en temps vous balancez un ou deux litres de vinaigre blanc dans votre machine et vous l'arrêter en cours de cycle, votre résistance est nettement plus propre qu'avec leur saloperie, et çà ne coûte que quelques centimes.
Ouf : épisodes qui ont commencés sur les chapeaux de roues mais qui vire a la catastrophe a toujours nous passer la même chose, vraiment dommage. Ce que jai aimé : pas grand chose, sauf du déjà vu et plusieurs fois hélas. Ce que je n'ai pas aimé : je pense qu'a nous rediffuser toujours les mêmes épisodes tous les soirs, les gens feront comme moi,ils iront voir ailleurs.
Ce que jai aimé : j'aime les scénarios
Ce que jai aimé : Toutes les générations représentées. Bonne mise en valeur des travers français (conflits avec les voisins, discussions infinies sur des broutilles, maris paresseux) Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de rediffusions en particulier à partir de la 2ème moitié de la semaine
Scène de ménage : Rediffusion qui gâche tout. Ce que jai aimé : Pas de prise de tête. Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion.
Ce que jai aimé : Tout !
Ce que jai aimé : J'attends toujours avec impatience l'heure de "Scènes de ménages". Les gags sont formidables, les couples justement caricaturés sont bien choisis, les jeunes, les quadra et les vieux ronchons dont je fais partie. Mon chouchou est Gérard Hernandez, un comédien qui n'a pas été assez reconnu. Mais tous les autres comédiens sont formidables. Certains sont déjà consacrés, Marion Game entre autres, mais chez les jeunes ça promet. C'est marrant, parce que si l'ont se reconnaît plus ou moins dans un couple, en particulier à cause de l'âge, on grapille quand même chez les deux autres. En tout cas, personnellement j'ai accroché dès le début quand je lisais ci et là des critiques de téléspectateurs qui comparaient, bêtement il faut le dire, avec "Caméra Café". Ces comparaisons injustifiées m'ont toujours parues pauvres en arguments. Que les gens disent je n'aime pas ceci, je préfère cela sans laisser à penser que c'est un gage de qualité. Compare t'on une orange et un citron ? En tout cas, pour moi qui regarde peu la Télévision (because l'ordinateur) je ne manque jamais les couples du soir. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on mêle quelques rediff, passe encore, mais il ne faudrait pas trop exagérer. Manie pénible et réccurente des programmateurs. De plus est-il utile de faire hurler la musique du générique et celle qui sépare chaque scène ?
Ce que jai aimé : J'attends toujours avec impatience l'heure de "Scènes de ménages". Les gags sont formidables, les couples justement caricaturés sont bien choisis, les jeunes, les quadra et les vieux ronchons dont je fais partie. Mon chouchou est Gérard Hernandez, un comédien qui n'a pas été assez reconnu. Mais tous les autres comédiens sont formidables. Certains sont déjà consacrés, Marion Game entre autres, mais chez les jeunes ça promet. C'est marrant, parce que si l'ont se reconnaît plus ou moins dans un couple, en particulier à cause de l'âge, on grapille quand même chez les deux autres. En tout cas, personnellement j'ai accroché dès le début quand je lisais ci et là des critiques de téléspectateurs qui comparaient, bêtement il faut le dire, avec "Caméra Café". Ces comparaisons injustifiées m'ont toujours parues pauvres en arguments. Que les gens disent je n'aime pas ceci, je préfère cela sans laisser à penser que c'est un gage de qualité. Compare t'on une orange et un citron ? En tout cas, pour moi qui regarde peu la Télévision (because l'ordinateur) je ne manque jamais les couples du soir. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on mêle quelques rediff, passe encore, mais il ne faudrait pas trop exagérer. Manie pénible et réccurente des programmateurs. De plus est-il utile de faire hurler la musique du générique et celle qui sépare chaque scène ?
Tellement vrai : Scènette courte et vive.
Scènes de ménages : Continuez à diffuser Scènes de ménages, c'est parfait. Ce que jai aimé : J'adore Scènes de ménages ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. A passer plus souvent.
Ce que jai aimé : quel plaisir de retrouver enfin la série, que du Bonheur, du rire, de la joie et "mon dieu" que ça fait du bien en ce moment ! ...
scènes de ménages : c'est excellent!!!! Ce que jai aimé : tout
scènes de ménages : série toujours aussi géniale, on ne s'ennuie pas une seconde. Ce que jai aimé : tout
voir plus souvent : c'est varié et distrayant on a du plaisir du début a la fin à diffuser plus souvent après le journal on ne se lasse pas bonne initiative de la 6 Ce que jai aimé : les 3 couples
voir plus souvent : c'est varié et distrayant on a du plaisir du début a la fin à diffuser plus souvent après le journal on ne se lasse pas bonne initiative de la 6 Ce que jai aimé : les 3 couples
du bonheur : A poursuivre, que ça ne s'arrête surtout pas! Ce que jai aimé : tout, les acteurs vraiment trop "vrais" surtout Marion et Cédric mais les 3couples nous donnent beaucoup de plaisir chaque soir, c'est un vrai régal après une journée de travail...que du bonheur !
Marie-Noelle
11 déc. 2009 à 10:21
Surtout Game et Fernandez : On regarde en attendant les passages de nos retraités Ce que jai aimé : C'est représentatif des jeunes couples, ceux qui commencent à s'ennuyer et des retraités (les rôles là sont très bien faits avec des acteurs formidables) Ce que je n'ai pas aimé : Le jeune couple et celui intermédiaire ne sont pas terribles sur le plan acteurs.
scene de ménages : J'adore cette émission j'espère quelle va durer pendant des années. Excellent comédien Ce que jai aimé : Surtout le couple Game et Hernandez et Lili elle est superbe dans son rôle .
Ce que jai aimé : On retrouve beaucoup de gens que l'on connaît dans ces 6 personnages.