L'emprise

Dominique - 26 janv. 2015 à 23:11
 Petit_Papillon - 30 avril 2021 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-emprise-p2980862/

Petit_Papillon
30 avril 2021 à 14:06
Excellent !
magistral ! : Dans Profilage elle avait déjà une aura extraordinaire mais là elle confirme son talent puissant. C'est une actrice magique... J'espère qu'on lui donnera des rôles à la mesure de son énergie...Emouvante...Bravo aussi pour la tirade de Marc Lavoine à la fin du procès.  Ce que jai aimé : c'est basé sur une histoire vraie comme il en existe hélas... et c'est bien de dénoncer cette violence inouïe et incompréhensible.C'est bien d'avoir choisi Odile Vuillemin : remarquable ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
l emprise : ce film ma replonger moi même dans mon passée 14 ans aussi de malheur et quand ont a peur ont es paralysée j aie vécu la même chose
l'emprise : excellent, poignant
l emprise : Bravo TF1 d'avoir montré ce que tous les jours des femmes subissent bravo ,il faut justement parlé de ces sujets grave ...Si ont peut sauver ne serait ce qu'une seule( j'éspère plus). Ce que jai aimé : bravo d'avoir déjà parlé de ce sujet si souvent ignoré et grave.....Bravo à tous les acteurs, c'était boulversant...super téléfilm...J'éspère que les femmes briseront le silence Ce que je n'ai pas aimé : tout était parfait..En plus une histoire vécu....Rien à reprocher,bravo à tous....
Bouleversant : émouvant du début jusqu'à la fin et bouleversant aussi. Félicitations à la production et aux acteurs, car tenir des rôles aussi difficiles que ceux-là, doit certainement être très éprouvant pour eux aussi. Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs qui se sont vraiment investis dans leur rôle, ils sont vraiment rentrés dans la peau de leur personnage, magnifique interprétation d'Odile VUILLEMIN et de Marc LAVOINE. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plu. Tout était bien orchestré du début jusqu'à la fin, à nous tenir en haleine à chaque scène, nous faire comprendre par ce film combien de femmes souffrent des coups de leur mari ou conjoint sans même pouvoir réagir, c'est scandaleux et triste à la fois, c'est lâche de la part d'un homme de frapper une femme et encore plus lâche de frapper ses enfants
Ce que jai aimé : une actrice formidable,Odile Vuillemin,un Oscar pour son interprétation et un avocat général hors norme en la personne de Marc Lavoine avec un pur moment de plaisir lors de son réquisitoire,merci pour ce grand moment,bravo
Complètement remuée... : Interprétations excellentes, j'en ai le souffle coupé, il faudrait que ce film soit primé.