Léonard de Vinci

Marie-Josèphe - 18 févr. 2010 à 15:35
 elm45 - 1 févr. 2020 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/culture-leonard-de-vinci-p3115519/

je souhaite connaitre le compositeur de musique sur piano de ce documentaire.
j'aimerai bien voir çà, mais c'est quoi cette chaine dont le logo est invisible et dont on ignore le nom ? c'est sur la TNT ou une chaine privée ?
Marie-Josèphe
18 févr. 2010 à 15:35
Merci : Qualité excellente. Ce que jai aimé : Évocation du Carême et du martyre des Chrétiens en Irak le mercredi 17 février 2010.
analyse : fantastique Ce que jai aimé : l'autoportrait de léonard et sa façon de dessiner un génie et les mots sont impuissants pour le dire étant moi même un artiste je sais de quoi je parle quand aux minables de l'art moderne ils me paraissent encore plus insignifiants et l'approche technologique géniale et expliquée de façon très simple et naturelle on ne s'ennuie pas un seul instant
Correction du boulot : Ce que je veux dire : que vous ne mettez jamais les informations sur l'Afrique, vous ne parlez jamais de problèmes qui préoccupent les Africains. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le journal, les informations sur la politique, le football et surtout le partenaire des affaires. Le journal de l'économie : la situation actuelle qui se passe dans le monde.