Les animaux de la 8

Alain - 21 oct. 2007 à 13:30
 Laetitia - 24 sept. 2023 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-animalier-les-animaux-de-la-8-p3115645/

C'est toujours les mêmes émissions qui passent en boucle. On les connais par coeur. Je me demande si c'est une émission sur les animaux ou sur les deux présentatrices qui se mettent trop en avant par rapport au thème de l'émission. De plus leur rire est complètement digne d'enfants et soulants.
Dernière chose merci de ne pas prendre certains animaux pour les esclaves de l'homme....
les cols d'anorak en fourrure ce n'est pas digne d'une émission qui respecte le bien'être animal, et de plus on se passerait bien des rires idiots de ces deux 'animatrices qui se prennent pour des vétos mais qui n'y connaissent rien
Pourquoi ne faites vous pas plus de reportages pour adopter des animaux agés ?
Ils ont eu l'audace de diffuser un ancien reportage sur les chèvres de Chevenet, juste après les accusations de L214 pour maltraitance animale. Une manipulation médiatique. Ce qui signifie que la 8 soutien l'entreprise Chevenet et la maltraitance animale ? Et que Chevenet à payer pour une rediffusion juste à ce moment là. Alors qui manipule les images ?! Émission de TV prévue et montée vs images volée mais réelle !
Ils ont eu l'audace de diffuser un ancien reportage sur les chèvres de Chevenet, juste après les accusations de L214 pour maltraitance animale. Une manipulation médiatique. Ce qui signifie que la 8 soutien l'entreprise Chevenet ! Et que Chevenet à payer pour une rediffusion juste à ce moment là. Alors qui manipule les images ?! Émission de TV prévue et montée vs images volée mais réelle !
émission agréable mais s'il vous plait les filles stop à vos ricanements pour un oui ou un non vous gâchez cette belle émission
J ADORE
marie-caroline
26 sept. 2021 à 11:15
Mais on s'en fou des deux présentatrices alors les voir en situation RAS LE BOL ce sont les animaux qui nous intéressent et pas ces deux fausses blondes... leurs ricanements sont lassants
J'aime les animaux de la 8 mais ce que je déplore que l'on voit toujours les mêmes refuges alors que d'autres refuges ou SPA mériteraient que la lumière soit sur eux.
J'adore
Très belle émission. C'est une bouffée d'air frais au milieu de tous ces concours télé bidons et stressants (le meilleur ceci, le meilleur cela, ras-le-bol). Et les deux presentratices sont au top !!! Drôles, simples, intelligentes, très complices, elles n'hésitent pas à jouer le jeu. Et surtout, elles n'insultent, ni se moquent, ni critiquent personne !!! Contrairement à beaucoup de presentateurs qui jouent les mecs sympas mais sont insupportables.
Bravo les filles !!!????????
Tres intéressant le reportage avec les chevaux...Peut-on avoir cet extrait sur youtubes ou autrement?
Merci!!
J'aime beaucoup cette émission, les présentatrices sont top! Trop rigolottes
J'adore ????
les 2 presentatrices sont horribles par leurs ricanements
Pitié pour nos oreilles !! Sandrine est plus que pénible à hurler (de rire ou de peur) sans arrêt, son volume sonore est insupportable ! L'émission est intéressante, mais je vais devoir y renoncer car la voix de crécelle de Sandrine m'insupporte !
Il faut qu'elles arrêtent de se mettre en scène; il s'agit d'une émission animalière et non d'un casting de "blondes"
C'est agréable de voir tous ces animaux mais quelle horreur d'entendre hurler et crier à tous moments ces présentatrices. Elles ne doivent pas s'écouter.
Je "regarde" dû ma fonction cette émission et je n'ai jamais trouvé une émission aussi artificiel sur les animaux à si avec une autre sur les chats. Restons sur celle ci. Je trouve que les animaux sont traités très superficiellement - ils sont bêtifiés, non respecter et on n'a prends rien du tout à part ce que l'on sait déjà et qui ont été traité déjà il y a plusieurs années Les documentaires sont aussi très superficiels où les intervenants font plus de la figuration que de parler posément et clairement sur ce pourquoi ils sont interviewés Elle rigolent et crient comme des gamines de 10 / 13 ans qui découvrent que le monde est différents. Je ne les trouve pas du tout intéressantes = superficielles- pas de charismes - intéressantes
Au moins une émission intéressante à regarder avec deux animatrices simples et naturelles avec toujours un petit truc pour nous faire rire. De plus les techniciens participent visuellement aux émissions. Dommage que ce soit toujours les mêmes diffusions. Dégagez cet insupportable hanouna pour à la place une émission telle que les animaux de la 8
Bonne émission sur la nature et surtout les animaux sur toutes les belles régions de France. Les thèmes sont très diversifiés. Continuez... Petit regret de constater que limite les deux présentatrices sont davantage présentent à l'antenne que les animaux sur chaque émission.
On aime bien cette émission mais quand les filles crient quand des gros animaux chevaux, vaches, etc.....s'approchent elles elles nous percent les tympams et sa nous gavent donc on change de chaîne c'est dommage car on m'aime bien les animaux de la 8
J’adore cette émission, les présentatrices sont très sympathiques mais malheureusement les rires incessants et stridents commence à me déranger . Dommage .
Concernant les tiques , il aurait été judicieux d’expliquer d’observer la couleur de l’urine afin d’alerter pour immédiatement se rendre chez le veto quand la couleur est rouge ou brune ! ...au lieu de ricaner bêtement tout au long de l’émission, il faudrait être plus intelligente ;
arreter ces ricanements incessants et agaçants : "du coup" je ne regarde plus cette émission : dommage !
À fuir . Emission qui existe pour faire la promotion de produits issus de l'exploitation animal , et de la pub pour des élevages d'animaux de compagnie . Il faut le savoir .perso je ne regarde plus car je respecte les Bêtes .
Et les chats alors!!!!!!!!!!!!! ça peut être un vrai bonheur bien sur
la course de chiens de traineaux en savoie quel village?
renseignement : le programme du 18 octobre il y est passé une taxi ambulancier animalier je voudrais la contacter si possible pouvez vous me renseigner je vous donne mon numéro 0677562593 faite lui part s'il vous plait merci car je serais intéresser de faire la même chose dans ma région j'ai besoin de toutes les démarches à suivre.Merci Ce que jai aimé : il n'y en a pas assez pour parler de nos amis les bêtes et l'émission est trop courte on ne s'en lasse pas
Heureux mes minous ! : je ne suis pas un accro, par peur de voir un spectacle affligeant et entendre des commentaires tels que : Requin vient de Requiem qui veut dire  Mort ??? Faux, cela veut dire : Repos en latin , doù : Requiem aeternam : repos éternel ! On révise avant, chère locutrice ! Ce que jai aimé : Tout ce qui à trait au bien-être des animaux qui vivent sans contrainte. Ce que je n'ai pas aimé : l'utilisation de nos amis les bêtes pour faire du spectacle ,c'est-à-dire du fric !(Sous le prétexte de nous instruire, sinon nous amuser).
LES OISEAUX : J'ai allumé mon téléviseur au milieu d'un reportage sur un parc et les oiseaux qui y sont élevés en liberté.Je souhaiterais savoir quel est ce parc et s'il y a un site le concernantMerci
LES OISEAUX : J'ai allumé mon téléviseur au milieu d'un reportage sur un parc et les oiseaux qui y sont élevés en liberté.Je souhaiterais savoir quel est ce parc et s'il y a un site le concernantMerci
Que de vieilles rediffusions ! : V6 n'est plus un programme d'actualité automobile, il n'y a que des rediffusions, qui me laissent penser que l'émission va être arrêtée, malheureusement... Ce que je n'ai pas aimé : Que des sujets qui datent de près d'un an.
Marie-Claude
4 oct. 2007 à 12:26
A propos des chiens dangereux : A propos des chiens dangereux, je suis franchement très enervée quad j'entends les médias parler à tort et à travers du comportement dangereux des canidés. Ne ferait-on pas mieux de s'occuper du comportement imbécile et irresponsable de certains propriétaires ? On crie "au loup" sur toutes les antennes, quitte à créer une psychose. Les chenils sont remplis de ces pauvres bêtes car les gens ont peut de leurs propres animaux tellement ils entendent de bêtises diffusées tous les jours. N'importe quel chien, petit ou gros est suscepti ble de mordre un jour s'il n'a pas reçu une éducation adéquate.J'ai la chance d'habiter à Grenoble, ville où on pris le problème à bras le corps depuis longtemps et mis en place un service municipal d'éducation canine ouvert à tous les propriétaires qui ont conscience du problème.Je pense que tous les médias devraient se concentrer sur ce problème d'éducation, pas seulement des chiens, mais bien surtout de l'aptidude des propriétaires à en posséder un. Dans les zones rurales, les chiens restent à leur place de chien, et il n'y a pas tous ces problèmes. Pour que les sorties en ville avec nos compagnons restent un plaisir, seule l'éducation rigoureuse prodiguée avec l'aide d'un professionnel peut donner des résultats concluants.
Ce que jai aimé : Très drôle la course des chameaux ! Et l'on dit que les ânes sont têtus !
Marie-Claude
22 août 2007 à 20:15
Les animaux : Mon commentaire n'est pas pour ce programme spécialement mais pour signaler que dans la ville de Grenoble où j'habite nous bénéficions de l'aide d'un éducateur canin municipal et je crois bien que c'est la seule ville de France qui mette à la disposition de ses administrés un tel service.       Je suis moi-même propriétaire d'un chien croisé labrador-braque que j'ai adopté à l'Apagi du Versoud au mois de décembre et depuis quelques mois déjà, je profite des conseils éclairés de cet éducateur canin avec le plus grand plaisir puisque c'est entièrement gratuit. Je pense que si vous parliez de cette initiative de la ville de Grenoble dans vos émissions, cela inciterait peut-être d'autres communes de France à organiser la même chose.  Merci beaucoup en tous cas pour vos émissions qui sont un vrai régal. Bien cordialement à toute l'équipe. Ce que jai aimé : J'aime indifféremment tous les sujets traités car j'aime tous les animaux.