Ultimate Force

Karooe - 4 avril 2009 à 22:33
 Carine - 16 juil. 2009 à 07:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-action-ultimate-force-p3116018/

Ce que jai aimé : Très bon dessin animé avec de belles histoires !
Détonnant : Série réaliste avec de super acteurs et une mention spéciale au fabuleux Ross Kemp. Je l'ai vue et je la reverrai avec le plus grand plaisir. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Détonnant : Série réaliste avec de super acteurs et une mention spéciale au fabuleux Ross Kemp. Je l'ai vue et je la reverrai avec le plus grand plaisir. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Moi et mes amies : J'ai aimé toute les épisodes. Du début à la fin Je suis captivé par cette émission ...le Pire c'est que j'ai 15 ans. Tout les enfants que je garde écoute cette émission et veulent qu'il y en ai d'autre !! Ce que jai aimé : J'ai aimée toute les les épisodes Ce que je n'ai pas aimé : Rien ....J'aime tout ..Ha Oui ..
Ultimate Force !! : quand les prochains épisode ? Ce que jai aimé : un très bon film!
Ultimate Force !! : quand les prochains épisode ? Ce que jai aimé : un très bon film!