Recherche film avec un professeur d'école

anniesoso - Modifié par adrienleger le 21/11/2014 à 13:37
aneurysm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 13:39
Bonjour a tous.
Je cherche un film ou un telifilm d'un professeur de classe un peu handicapées ou plutôt qui n'arrête pas de loucher et de beuguer tous les 5 minute a chaque foit qu'il parle au élèves.
Il est venu pour une mutuation je croit pour une semaine, les eleves sont entre 4 ans et 10ans a peut pres qui veux dire c'est une classe de petit enfant comme dans le film de Victor novak un instit..
Bref les eleves se moquer de lui en lui jetant des morceaux de papier... a cause de son handicap ( si ont peut dire ça).
Apres plusieur cour et plusieur activités peut a peut les eleves ont commencer a aimée leur professeur.
J'ai adoré ce film malheresement je ne l'ai vue juste la moitié.
Si quelqu'un pouvait m'aider a retrouvé son titre du film :)
merci.

1 réponse

aneurysm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 13:39
Bonjour à vous, hic malheureusement non je ne connais pas le film, en revanche d'après que l'histoire de ce téléfilm me donne trop envie de le voir,j'aime voir l'histoire de ce genre du film que les gens se moque sur les personnes handicap ça me rend triste alors qu'ils sont comme nous, ils ont droits d'être aimer
0