Miss Marple

Roze - 26 sept. 2009 à 18:52
 rere - 12 sept. 2020 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-miss-marple-p3115937/

je l ai deja vu tres bon film
Pure Merveille ...... On adoooooore l' univers et les énigmes de Agatha Christie .... Ercule Poirot et Miss Marple font notre bonheur .... Série de TRES HAUTE QUALITE comme jamais depuis ........ vu et revu mais on re-re-regarde toujours avec autant de " délices " ......
evanescence*
16 juil. 2020 à 12:20
c 'est pas mal, mais ça ne vaut pas Hercule Poirot
FAN ABSOLU de Agatha CHRISTIE .... Ces personnages comme Hercule POIROT et MISS MARPLE SONT ICI MERVEILLEUSEMENT INCARNES..... ! Une pure Merveille !
A voir en buvant un thé ! : Délicieuse vieille dame,beaux costumes et belles demeures ,tout l'univers d'Agatha Christie est ici bien développé ,une bonne série en perspective ! Ce que jai aimé : Je suis fan de la grande Agatha ,alors forcément j'adhère !
A voir en buvant un thé ! : Délicieuse vieille dame,beaux costumes et belles demeures ,tout l'univers d'Agatha Christie est ici bien développé ,une bonne série en perspective ! Ce que jai aimé : Je suis fan de la grande Agatha ,alors forcément j'adhère !