Code Quantum

Marie-Thé - 23 août 2009 à 09:34
 ANTHONY - 18 avril 2023 à 00:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-code-quantum-p3117653/

Je viens de voir les 15 premières minutes de la série sur série club le premier épisode avec Sam Hong qui est censé joue Sam Beckett, j ai pas accroché mais alors pas du tout, pour moi Quantum Leap c est Scott Bakula et Dean Stockwell. Par contre j'ai pas compris pourquoi sur série club, ils ont commencé la série avec Scott bakula à l épisode 3 ???????????????
une excellente série, que du bonheur : la revoir absolument, une rediffusion s'impose Ce que jai aimé : la mise en scène, les effets rétrospectifs, la qualité des scénarios, des acteurs, tout est absolument impeccable, mon seul désir que soit rediffusé cette magnifique série, enfin je le souhaite de tout coeur. Ce que je n'ai pas aimé : rien
très originale à (re) découvrir : Une série originale et très prenante dès qu'on adhère au concept. On vit toutes ces aventures si différentes avec Sam - voyez cette série pour comprendre - et comme moi vous trouverez le dernier épisode bien injuste et frustrant. Sam ne méritait pas ça. Ce que jai aimé : L'humanisme de la série à travers ces 2 personnages principaux. Ce que je n'ai pas aimé : Le dénouement !