Mr Bean

Raphaël - 4 avril 2007 à 22:40
 chister - 30 nov. 2019 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-mr-bean-p3115942/

se truc et nul y a rien d'autre a passé que c'est connerie
Hilarant : Un bon moment de rigolade avec un comédien qui a la tête de l'emploi. A voir sans modération pour sa dose quotidienne de rire. Ce que jai aimé : Les gags vraiment drôles, la tête de l'emploi de Rowan Atkinson, les situations imprévisibles et délirantes (qu'on connaît évidemment après plusieurs rediffusions).
Un bon moment à passer en famille : Un bon moment à passer en famille ! Ce que jai aimé : A travers Bean on retrouve un esprit Benny Hill qui a fait nos soirées le dimanche soir ! Un peu d'humour avant de reprendre la semaine, ça fait du bien.
Ras le bol : Pour moi qui pars allègrement sur mes 70 automnes, Mr Bean ne m'amuse plus. Vu, revu, et pratiquement trop vu. Ce que jai aimé : Une fois c'est bien, mais X diffusions c'est nul ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est de l'humour au premier degré !
Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste cette série pour la simple et bonne raison que l'acteur ne me fait pas rire. C'est un humour lourd et débile.
C'est super cool ! : IL est super et très marrant ce Mister Bean ! Ce que jai aimé : Le contexte, le film... enfin tous ! Ce que je n'ai pas aimé : L'image est à améliorer !