Shackleton, aventurier de l'Antarctique

Thérèse - 4 janv. 2008 à 13:14
 Pierre - 4 janv. 2008 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-aventures-shackleton-aventurier-de-l-antarctique-p3121277/

Surprenant : Beaucoup d'invraisemblances. Ce que jai aimé : La mise en scène. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'a laissé perplexe, plus que dire que cela ne m'a pas plu, ce sont les références aux cartes. Comment ces explorateurs, qui partaient à l'assaut de l'inconnu, pouvaient-ils avoir des cartes aussi précises ?
Ce que jai aimé : L'image, histoire, et science Ce que je n'ai pas aimé : Je ne sais pas
Aventurier : Très belle reconstitution Ce que jai aimé : Les acteurs,les paysages magnifiques Ce que je n'ai pas aimé : Le début un peu long
Super ! : Trop long pour être vu en une seule fois. Ce que jai aimé : Les acteurs tous excellents. Le scénario parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui était étonnant : le personnages tête nue et quasiment en bras de chemise sur la banquise. Invraisemblable ! mais c'était sans doute pour qu'on puisse mieux les identifier.