C'est quand le bonheur ?

Marwa - 13 oct. 2008 à 04:52
 Marwa - 13 oct. 2008 à 04:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-c-est-quand-le-bonheur-p3116326/

Ce que jai aimé : Vraiment j'ai regarde votre 1ère émission c'est quand le bonheur, et je le trouve vraiment Inoubliable,vous savez je suis une personne handicape moteur et moi aussi je suis a la recherche du bonheur, j'ai rencontré quelqu'un d'handicapé sur le net et on est vite tombés amoureux l'un de l'autre, mais hélas lui a peur de mariage, alors j'aimerai bien que je puisse participer a votre émission pour arriver a réaliser nos rêves tout les deux. Dans l'attente d'une suite de votre part veuillez accepter mes respects les plus distingués Ce que je n'ai pas aimé : tout est parfaitement bien, j'ai même adoré la musique
Ce que jai aimé : tout! la vie , la vrai , ca nous remet en place !j'ai pas les mots , je suis toute émue de voir  ce que je viens de voir !super montage , musique extraordinaire !j'oublierai jamais ! un grand merci pour  toute l'équipe  qui a réalisé ce chef d'oeuvre !