Saving Grace

Catcar - 21 sept. 2010 à 13:57
 Martine - 12 juil. 2012 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-saving-grace-p3116582/

je suis FAN... : à voir, revoir sans modération Ce que jai aimé : Bien que le choix des actrices et acteurs soit génial et juste Holly Hunter est tout simplement magique Ce que je n'ai pas aimé : rien
captivante,genialissime : vivement que je puisse acheter la série afin de la voir en vo. Ce que jai aimé : tout mais surtout Holly Hunter qui est fabuleuse et complètement habitée par ce rôle difficile mais magnifique. Elle dégage une puissance et une présence qui vous scotche à l'écran.. Ce que je n'ai pas aimé : la série rien à dire de plus mais la diffusion de nuit !et aussi que cette série n'ira pas au delà de la 4ème d'après ce que j'ai lu...
fabuleuse !!! : Une série policière avec des intrigues mais aussi du fantastique et de l'émotion beaucoup d'émotions.Des personnages terriblement attachants, si humains mais avec une belle âme. Ce que jai aimé : la présence incroyable et époustouflante d'Holly Hunter..Et une mention au générique et à la musique.j'ai commandé l'album du groupe dans lequel il y a la chanson du générique. Ce que je n'ai pas aimé : les diffusions tardives...
géniale : à voir ! très bon policier sur fond de vie dissolue et d'échanges familiaux chaleureux et intenses. étonnant et détonnant. Ce que jai aimé : le jeu de holly hunter, le casting, les intrigues